A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Thomas Anderson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Nombre de messages : 22
Etat d'âme : Quand le malheur frappera t-il, car comme la foudre il frappe quand on ne s'y attend pas
Love : Qui sera percé la murail qui entour mon coeur...
Date d'inscription : 04/03/2007

Thomas Anderson Empty
MessageSujet: Thomas Anderson   Thomas Anderson Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:27

Nom : Anderson
Prénom : Thomas
Age : 18 ans

Caractère : Etant l'ainé de la fraterie Anderson, Thomas c'est toujours fait un devoir de protégé sa famille des violences de son beau père et pour ne pas souffrir de ce que lui infligeait Paul que se soit moralement ou physiquement il s'est forgé une carapace mentale, acceptant les coups mais n'arrêtant jamais de se battre. Pour détourné l'attention de Paul de sa famille il s'était fait un devoir de le défier constament de façon a ce qu'il oublie de s'en prendre à sa jumelle et à sa cadette et a cause de cela il possède a présent une répartie foudroyante et un sens de l'esquive très développé. Vivre avec un homme violent et dans la peur constante qu'il arrive quelque chose a ses proches l'a rendu méfiant et il a du mal a s'ouvrir aux autres même a présent qu'il se trouve chez les Abrams, c'est pourquoi il se méfit de Thierry et de Evan, cette méfiance constante va provoqué des conflits au sein même de la famille. Son carractère lui attirera aussi quelques ennuis au niveau de son adaptation au lycée bien malgré lui qui ne demande qu'a recommencé a vivre sans avoir au dessus de la tête une épée de Damoclès. Malheureusement Thomas a encore d'autre défaut et certain sont encore bien entendu dû a son adolescence des plus étrange, apres la mésaventure familliale et le déracinement que la famille Anderson vécut Thomas resta très rencunier a garde une certaine rencoeur par rapport a sa mère qui n'a pas sut les protégé et également choisir quelqu'un de bien pour les élevés tout les trois. Egalement très impatient il a tendance a vouloir tout, tout de suite. Il s'est pourtant être a l'écoute de son entourage et de ses rares amis.

Physique : Thomas possède une carrure que l'on pourrait désigner par le terme "athlétique", pourquoi me demanderez vous ? Et bien c'est tres simple a expliqué, Thomas est passionné de sport malgré ses soucis familiaux il a toujours trouvé le moyen de pouvoir se défoulé en pratiquant un sport qu'il aimait, en arrivant au lycée de "Hope City" il se décide d'ailleur a postulé pour l'équipe de Football, il ne se doute alors pas que son frère d'acceuil va lui mettre des batons dans les roues. Thomas a des cheveux bruns et des yeux gris vert qui ont fait pendant un temps battre bien des coeurs, bien qu'il n'ai pas eut le temps de se consacré a sa vie sentimentale depuis qu'il vivait avec son beau père. En ce qui concerne son look vestimentaire Thomas ne se prend pas la tête, son armoire regorge de vetement que ses soeurs lui ont acheté trouvant parfois qu'il ressemblait a un "clochard" seulement lui et les fashions victim n'ont rien en commun, il prend ce qui lui passe sous la main, la plus part du temps un jean et un tee shirt au grand détriment de ses soeurs.

Histoire : Thomas vit le jour le 14 Avril 1989, il est le premier née de la famille Anderson, suivit quelques minutes plus tard par sa soeur jumelle, il était destiné a ne pas vivre les premieres années de sa vie seul. Un lien spécial les a toujours unis, comme la plus part des jumeaux ils sont très proches mais cela va au delà de ça, Thomas a toujours été capable de décripté les sentiments de sa jumelle et inversement, ils étaient toujours là l'un pour l'autre, quoi qu'il arriveait, c'est surement pour cela que Thomas se sent près a tout faire pour qu'elle ne souffre pas. A l'âge d'environ un an, ils recurent une petite soeur, Sandra, aussitôt les deux jumeaux l'adoptaire, elle était leur protégée, leurs petite soeur. Ils sont plus proches que n'importe quel autres frères et soeurs, c'est cette union qui fait leur force, sans cela ils n'auraient probablement pas put supporté les épreuves que leur réservait l'avenir.

Les enfants Anderson grandirent sans père, et malgré qui n'en parle pas, Thomas en souffrit beaucoup, il était dur pour lui d'être le seul homme de la maison, sa mère lui demandait souvent de joué un rôle qui n'était pas le sien, pourtant il le faisait car pour élevé, seul, trois enfants elle devait consentir a de nombreux sacrifices et pour la soulagé Thomas consentait a son tour a des sacrifices.

C'est pourquoi lorsque sa mère se remaria il fut heureux pour elle et pour sa famille. Tout du moins au départ... Car la vie prit alors une tournure qu'il n'avait pas envisagé pour sa famille. Paul, son beau père, était au début un homme doux et gentil, il aimait sa mère et bien que personne ne pouvait remplacé son père. Il s'attacha a cet homme, c'est pourquoi la blessure de cette époque lui fait aussi mal, la trahison laisse des marques si profondes que rien ne peut les effacés. Au début il ne s'apperçut de rien, jusqu'a ce fameux dimanche soir, il avait alors 16 ans.

Il rentrait d'un entrainement de foot, il était tard, il avait un peu trainé avec ses coéquipiers, ils avaient but quelques bières sur les gradins en plaisantant sur leurs prochaines victoires écrasante au championnat. Il était rentré deux heures plus tard que prévut mais habituellement il ne recevait aucun blame car sa mère était fière de son parcourt sportif. Ce soir là, lorsqu'il rentra chez lui, toutes les lumières étaient éteintes, essayant de faire le moins de bruit possible il avait ouvert la porte avec ses clés, il avait gravit un quart de l'escalier lorsque la lumière du salon s'était allumé, surpris il avait vut apparaitre la silhouette de son beau père en bas de l'escalier. Il lui avait ordonné de venir, sentant les ennuis arrivés, il était descendut prudement dans le salon où Paul l'attendait, il était devant la fenetre, dos à lui.


"Où étais tu ?
-Avec l'équipe on a un peu trainé...
-Trainé ?"


Il s'était retourné son visage completement transformé par la haine, s'est alors que Thomas avait apperçut la bouteille de wisky posé sur l'appuit de la fenetre, elle était au trois quart vide... Alors qu'il analysait l'information il ne vit pas venir le poing de son beau père qui l'envoya au tapis. Paul était fou de colère pourtant lorsqu'il vit son beau fils au sol cela sembla stoppé sa colère du a l'alcool, il l'aida a se relevé, s'excusant, pourtant le mal était fait, il avait brisé ce lien entre lui et Thomas. Le lendemain lorsqu'il s'était réveillé, il avait été soulagé de voir sa chambre vide, descendant petit déjeuner il avait prétexté une bagarre pour justifié l'emathome autour de son oeil.

La descente au enfer ne faisait que commencé, bientôt il fut témoin de la violence verbale de son beau père, plus seulement sur lui mais également sur ses soeurs et sa mère. Cela Thomas ne le supporta pas. C'est alors qu'il s'investit d'une mission, faire tout ce qui était en son pouvoir pour evité que les colères de Paul touchent sa mère et ses deux soeurs. Il se mit a défié son beau père, de plus en plus souvent, les piques du jeune homme mélangé aux litres d'alcool que buvait Paul en continuité déclencherent des réactions insoupsonné chez cet être si doux avant de perdre son emplois. Plusieurs fois Thomas dû mentir a ses amis concernant les bleus qu'il abordait. Ses soeurs n'echapperent pas a la fureur de leurs beau père, elles subirent ses colères mais jamais ses coups, Thomas s'interposant toujours entre eux. Petit a petit il commenca a en vouloir a sa mère d'avoir introduit sous leurs toit cet homme si malvaillant et violent.

Un jour Lydie trouva le moyen de faire cessez leurs Enfer, elle osa brisé le tabou qui entourait leurs situation familliale, elle en parla a l'assistante sociale du lycée... Cette dernière convoqua leurs mère, la rencontre ne se passa pas aussi bien que prévut, Cathy avait ce que les psychiatre appelait le "syndrome de la femme battut", elle pensait que si son mari la frappait c'était parce qu'il avait de bonne raison. Chose qui poussa Thomas a lui en vouloir encore plus. Lorsqu'ils rentrèrent ce soir là a la maison, ils trouvèrent leurs mère dans un état de rage qu'ils ne lui avait jamais connut. Elle gifla Lydie si fort que la lèvre de la jeune fille éclata sous le choc. Le lendemain voyant la jeune lycéenne dans cet état l'assistante sociale transfera leurs dossiers auprès d'un juge pour enfant.

A la suite d'une longue bataille juridique, les trois adolescents furent soustrait a l'autorité de leur mère et de leurs beau père. Ils furent provisoirement placé dans un foyer dans leurs ancienne ville, Thomas ne supportait plus les regards de ses amis dans les couloirs du lycée, petit a petit il se renferma, ne parlant qu'a sa soeur jumelle et a sa cadette. Bientot on leur trouva une famille d'acceuil, les Abrams. Forcés de quitter leurs ville Thomas vecut ce placement dans une famille d'acceuil comme un soulagement.

Décidé a effacé les erreurs du passé comise avec ses soeurs il s'emploie a se reconstruire. Ayant pris son rôle de frère très au sérieux lors de la periode "Paul" il a fait un grand nombre d'erreurs avec elle lorsqu'ils vivaient avec leur mère, pourtant rien n'avait pour but de les blesser de quelques façon possible, il agissait pour les protégés de leurs psychopathe de beau père. Il souhaite rattrapé tout ce qu'il a perdu pendant ses deux ans d'Enfer. Il se fait tout de même du soucis pour sa mère malgré la rencune qu'il éprouve a son égard, et guette sur Internet et dans les journaux le moindre signe qu'elle pourrait lui envoyé pour lui demandé de l'aide, il garde cela secret pour ne pas inquiété ses soeurs.

Pour lui l'acclimation dans sa nouvelle famille est beaucoup plus difficile que pour ses soeurs. Il se mefit de Thierry ayant peur de revivre l'épisode difficile avec son beau père, étant a couteau tiré avec lui il s'est mit a dos Evan son frère d'acceuil qui adore son père, ce climat de tension crée des problemes dans le couple Abrams. Lydie tente de le résonné et de l'aidé a faire confiance à Thierry mais il s'obstine a se mefier de lui. La derniere fois qu'il a fait confiance a un "père" tout ce qu'il a recolté se fut des coups, de nombreux conflits entre Thierry et lui ont éclaté depuis son arrivés et ce n'est pas près de s'arrangé. Il souhaite entrer dans l'équipe de football, mais le capitaine, Jason, n'a pas l'air de l'apprécier.



Entourage: Etant l'ainé des Anderson Thomas a deux soeurs, sa soeur jumelle Lydie et sa soeur cadette Sandra, il est très proche d'elle, il voit aussi les membres de sa famille d'acceuil bien qu'il se passerait de voir Thierry et Evan. Venant tout juste d'arrivé en ville il n'a pas encore fait la connaissance de ses voisins et camarades de classe.

Avatar : Jared Padalecki


Vous


Prénom : Lucas

Age: 17 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Par Lydie

Votre Niveau de Rp : euh Entre 7 et 8 (Lydie t'en pense quoi ?)

Multi-Comptes : non

Suggestions : euh nan...

Présence sur le forum : environ 6 la je suis en période d'exam mais je ferrais de mon mieux pour venir souvent cette semaine


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Anderson
•¤•Simply Admin•¤•
Lydie Anderson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2007

Thomas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Anderson   Thomas Anderson Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:34

Je te valide avec grand plaisir mon frèro d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life-begins.forumactif.fr
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Nombre de messages : 22
Etat d'âme : Quand le malheur frappera t-il, car comme la foudre il frappe quand on ne s'y attend pas
Love : Qui sera percé la murail qui entour mon coeur...
Date d'inscription : 04/03/2007

Thomas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Anderson   Thomas Anderson Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:36

Merci ! Faut que je me trouve un vava et une signature et tout est complet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Anderson Empty
MessageSujet: Re: Thomas Anderson   Thomas Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lydie Anderson
» La famille Anderson [COMPLET]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: Pour commencer ... :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: