A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kelly abrams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Abrams

Kelly Abrams


Nombre de messages : 33
Etat d'âme : assez pertuber par ses cours et l'amour
Love : elle est amoureuse et oui,mais de ki???
Date d'inscription : 05/03/2007

kelly abrams Empty
MessageSujet: kelly abrams   kelly abrams Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:22

Nom : Abrams
Prénom : kelly
Age : 18 ans

Caractère kelly est très intelligente,très surdouée,c'est une très grande courageuse,par rapport à son frère c'est une grande bosseuse qui pense à son avenir.mais cette fille est aussi jalouse et elle n'accepte pas qu'on la critique derrière son dos sans la connaitre.C'est une fille assez douce et timide mais attention elle peut être agressive si on l'énerve.
elle n'en veut à personne,elle adore se faire des amis c'est une bonne blagueuse.Elle peut aussi passer son temps soit sur la plage ou dans les boites le soir.C'est pas parce que c'est une intello qu'elle na pas nn plus le droit de se faire plaisir.Elle aime bien sa vie mais elle aimerai et elle voudrait essayer de mieux vivre car c'est un peu trop barbant ou elle est.
Elle a une force redoutable quand elle s'énerve,on peut pas dire c'est une fille extrènement sincère.Elle ennuie personne,c'est pas une sainte ni un démon c'est juste une fille qui se prend pas la tête.

Physique : kelly est une fille assez jolie.Elle est brune cheveux dégradé long avec une frenge.Elle a de jolies yeux marrons,un petit nez grec.Elle à a une jolie bouche un petit peu pulpeuse avec un super sourire qui fait fondre les mecs.Elle a la peau bien blanche.Elle est ni trop grosse ni trop maigre,elle fait attention à sa ligne en faisant du sport:du yoga et du taikwendo.Pendant son temps libre elle court aussi.Elle est un peu petite mais ne ce pleins pas trop,elle aurait pu être pire.Elle fait attention a comment elle s'habille,c'est une fille maniaque et très énervée si elle ne cherche pas la bonne tenue qui convient.C'est pas une fashion victim elle est plutot le contraire plutot style grunge,baba cool.Elle déteste les fashion victime je ne vois pas pourquoi elle deviendrait comme elle.Elle a ni tatouage ni perçing et heuresement car elle dit que sa déforme la peau et que sa peu provoquer des maladies,mais bon tant qu'elle en a pas.

Histoire : Kelly Abrams voit le jours le 1er Juillet 1989 dans la petite campagne de covina à Los Angeles.C'est la fille de Thierry et Audrey Abrams.Elle a un frère nommé Evan.On peut dire que depuis sa naissance il était la pour elle et elle était la pour lui,il s'entendait à merveille. Depuis son frère a changé, il lui adresse moins la parole,il va moins la voir et ils se disputent souvent. Kelly en a marre de tout ça... Elle aimerait arrêter.
Depuis son plus jeune âge,elle rêve d'integrer l'Université d'Harvard et ce qu'elle compte bien faire. C'est une fille très intelligente qui a tout son avenir pour elle. Lorsque la famille Anderson va integrer leur famille, elle va devenir amie avec leurs filles et elle va tomber amoureuse de Thomas qui lui, ne sait rien des ses sentiments. Elle va essayer de le convaincre pour avoir une chance avec lui.
Elle pratique aussi la guitare et elle est serveuse dans un petit restaurant au bord de la plage pour gagner un peu d'argent avant d'entrer dans l'université.

Etant jeune elle croyait au prince charmant. Elle se déguisait toujours en princesse et elle voulait trouver le prince charmant. Alors comme dans les contes de fée, le prince charmant venait d'une grenouille, à chaque fois qu'elle voyait une grenouille, elle l'embrassait. Ce qui n'était pas dégoutant pour elle car elle ne craignait rien et ni personne. Mais depuis elle a grandi et elle ne se déguise plus en princesse. Elle croit toujours que le prince charmant existe mais bon comme elle le dit souvent : elle ira pas embrasser une grenouille.
A l'age de l'adolesccence entre 14 et 15 ans elle se faisait souvent critiquer par rapport à sa taille et sa son poid ou sur sa mentalité. A ce jeune âge elle était un peu dodue et pas bien dans sa peau, elle portait des lunettes et avait un appareil dentaire. Et dans sa mentalité c'était une fille plutot fofolle et intelligente qui ne pensait qu'à s'amuser et étudier à la bibliothèque. Elle avait des amis qui ne lui prenaient pas la tête et les pimbeche ou les musclor du collège la haissaient. Maintenant tout le monde veulent devenir son amis.

Entourage: Elle est amie avec beaucoup de personnes,elle est aussi amie avec les filles Anderson.Elle est amoureuse de Thomas,mais elle,elle ne sais pas si il ressent la même chose,elle va tout faire pour le convaincre ou être son amie pour l'attirer.

Avatar : Anne Hathaway



Vous

Prénom:Ivanka
Age:14 ans

Comment avez-vous connu le forum ?Un partenaria de fac réputé à Los angeles

Niveau de Rp je dirais 6/10 enfin on verra bien.J'en ai fait plusieurs RPG.

Multi-Comptes : Non j'en ai pas d'autre

Suggestions : Non moi je l'aime bien.Enfin pour l'instant je suis nouvelle je sais pas troo mais bon sa à l'air d'être bien

Présence sur le forum 5/7 je pourrais venir tout les jours pendant les vacs et pendant la scolarité le week end sa dépend.


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-blink87.makeforumfree.fr
Lydie Anderson
•¤•Simply Admin•¤•
Lydie Anderson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2007

kelly abrams Empty
MessageSujet: Re: kelly abrams   kelly abrams Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:42

Bienvenue sur le forum...
Il va falloir que tu reprennes tout ça car ce n'est pas suffisant.

Tu es qui sur campus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life-begins.forumactif.fr
Kelly Abrams

Kelly Abrams


Nombre de messages : 33
Etat d'âme : assez pertuber par ses cours et l'amour
Love : elle est amoureuse et oui,mais de ki???
Date d'inscription : 05/03/2007

kelly abrams Empty
MessageSujet: Re: kelly abrams   kelly abrams Icon_minitimeLun 5 Mar - 2:10

ok je suis Ambre Collin
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-blink87.makeforumfree.fr
Lydie Anderson
•¤•Simply Admin•¤•
Lydie Anderson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2007

kelly abrams Empty
MessageSujet: Re: kelly abrams   kelly abrams Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:37

Bon ok...
Ca ira Miss ! VALIDEE


Fais tout de même attention à ta syntaxe et à la grammaire et l'orthographe.
Deplus j'ai modifié un truc, Evan n'est pas ton jumeau.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life-begins.forumactif.fr
Kelly Abrams

Kelly Abrams


Nombre de messages : 33
Etat d'âme : assez pertuber par ses cours et l'amour
Love : elle est amoureuse et oui,mais de ki???
Date d'inscription : 05/03/2007

kelly abrams Empty
MessageSujet: Re: kelly abrams   kelly abrams Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:49

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-blink87.makeforumfree.fr
Contenu sponsorisé





kelly abrams Empty
MessageSujet: Re: kelly abrams   kelly abrams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kelly abrams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤_¤ Evan Abrams ¤_¤
» Les Abrams, La famille d'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: Pour commencer ... :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: