A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 se baigner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Abrams

Kelly Abrams


Nombre de messages : 33
Etat d'âme : assez pertuber par ses cours et l'amour
Love : elle est amoureuse et oui,mais de ki???
Date d'inscription : 05/03/2007

se baigner Empty
MessageSujet: se baigner   se baigner Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:06

Kelly arriva à la piscine elle était vêtue d'un top vert dévoilant son nombril et d'une petite jupe volante blanche avec des tongs,elle avait des lunettes de soleil et les cheveux attachés avec sa franche. Elle arriva dans les vestiaires des filles et se changea en se mettant en maillot de bain. Comme c'était l'été, la piscine était découverte ce qui veut dire que c'était dehors. Elle mit ses affaires dans son casier puis se dirigea vers la douche se détacha les cheveux. Elle arriva sur la petite plage de la piscine puis mit sa serviette et s'étala de la crème solaire sur le corps. Elle finit puis se reposa en bronzant, sauf qu'elle avait oubliée quelquechose dans les vestiaires, elle se leva et demanda à des personnes juste à côté d'elle.

-Ca vous dérangerait pas de me garder ça quelques minutes ?

Ces personnes avaient acceptée et elle se dirigea en courant aux vestiaires, les gens devaient se demander pourquoi elle courait comme ça ,mais elle s'en fichait elle voulait juste aller récupérer son mp3 qui était dans ses affaires au casier. Elle arriva devant son casier, elle l'ouvrit puis prit son mp3. Elle referma le casier puis revint à sa place. Elle remercia les personnes qui lui avaient gardées ses affaires et elle mit ses écouteurs pour écouter la musique tout en bronzant.


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-blink87.makeforumfree.fr
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

se baigner Empty
MessageSujet: Re: se baigner   se baigner Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:36

Ryan était aller faire les courses pour sa mère, accompagné de sa chère soeurette. Tout deux avaient passés un très bon début d'après-midi, comme à leur habitude! Eux, inséparables et complices ?? Nan, jamais, voyons!! ^^ Ryan en avait même profiter pour acheter un cadeau à Sarah. Rien de bien cher, ni de bien clinquant, mais bon, comme on dit: "C'est le geste qui compte"! De plus, Sarah avait été vraiment ravie par de petit geste, un simple CD offert par Ryan, mais un CD qu'elle voulait depuis des mois et des mois!

Après, ils étaient rentrer chez eux, et avaient aider leur mère à déballe tout les achats. Elle n'avait pas été étonnée par l'achat de Ryan pour Sarah. En effet, il était courant qu'il achète un petit cadeau pour sa soeur, du moins, quand il le pouvait! Ryan était ainsi, à toujours acheter des petites choses pour les gens qu'il aimait! C'était plus fort que lui, en quelque sorte!

Le jeune homme, une fois fini, proposa à sa soeur d'aller à la piscine avec lui. Mais cette dernière refusa. En effet, elle avait rendez-vous avec une amie. PAs grave, ça sera pour la prochaine fois!!! Donc, notre jeune ami avait dû se rendre, seul, à la piscine. Trop dur, la vie! (XD) Une fois en tenue, il alla vers la piscine. Il posa rapidement ses affaires, puis alla faire un petit tour dans l'eau. Le fou, il n'avait personne pour surveiller ses affaires! Mais bon, qui volerait une serviette ?? (O_0) Après s'être rafraîchit, il alla s'allonger sur sa serviette, sans remarquer la jeune femme à côté de lui, qui écoutait son mp3.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Kelly Abrams

Kelly Abrams


Nombre de messages : 33
Etat d'âme : assez pertuber par ses cours et l'amour
Love : elle est amoureuse et oui,mais de ki???
Date d'inscription : 05/03/2007

se baigner Empty
MessageSujet: Re: se baigner   se baigner Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:36

kelly qui étaittoujours en rain de bronzer et qui écoutait son mp3 eu marre de crever sur place,elle se leva posa ses lunettes de soleil dans son panier puis enleva ses écouteurs d'mp3 et le metta lui aussi dans le panier,enfaite il lui restait que sa serviette t son panier dehors,elle se leva et se demanda si c'était pas mieux fait d'avoir redemander à ses personnes de garder son panier et sa serviette mais ellevoulait pas les dérangeait avec ses questions.
Elle avait remarquer aussi tout à l'heure un jeune homme qui venait d'arriver.Elle alla voir le mettre nageur qu'elle conaissait bien car c'était son oncle,ala lui dire bonjours.


-Bonjours,David sa va?


-Oui bien sur kelly tout se passe bien et toi sa va?

-Oui sa va,je vais te laisser,je vais aller me baigner


Elle le salua des mains puis elle rentra dans l'eau au début c'était froid,mais bon elle plongea puis nagea en faisant quelques équilibres,elle adorait sa,faire des équilibres.Quelques miniutes plus trad elle en eu marre et elle sortit de l'eau.Elle sortit toute fraiche et mouillée et comme elle ne regardait pas ou elle allait vu qu'elle était un peu dans les vapes a cause de l'eau elle vu pas le panier du jeune homme devant elle,elle trébucha et tomba.

-Ah mince,zut je suis désolé j'aurais du faire attention
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-blink87.makeforumfree.fr
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

se baigner Empty
MessageSujet: Re: se baigner   se baigner Icon_minitimeMar 6 Mar - 4:51

Le jeune homme s'allongea paresseuement sur sa serviette, après s'être essuyé. Ah, qu'est-ce que ça faisait du bien, de se baigner, puis de se détendre devant le soleil! Le pied total, en somme! Il s'étira, et baîlla doucement. Oulà, cette journée l'avait totalement crevé! Décidement, faire les boutiques, c'est bien plus fatiguant qu'il n'y paraît! Mais bon, c'était malgré tout un très bon moment pour Ryan, car il était avec Sarah!

Ah, qu'est-ce qu'il deviendrait, sans Sarah ??? Très bonne question... Il serait sans doute perdu! Pour lui, Sarah était tout, elle était vraiment très importante à ses yeux! Ryan avait un souci, et hop, il n'avait qu'a penser à sa soeur pour retrouver le sourire! Un lien très fort les unissait, et ce, depuis longtemps! Certes, au départ, ce fut un peu difficile pour Ryan que d'adopter Sarah, de l'accepter dans sa vie. Mais, face à la mine de ce petit bout de chou, comment résister ??? Ryan, ou l'art d'avoir un grand coeur! ^^

Il s'étira, une nouvelle fois. Il alla chercher ses affaires dans son casier. Il retourna ensuite à sa serviette. Et hop, il se mit à lire un peu. Lire, allongé devant une piscine, ça aussi, c'est le pied! Ryan aime beaucoup de choses, dans la vie! (^^) Il était plongé dans sa lecture, quand il remarqua que sa voisine venait de partir. Elle était sans doute aller se baigner, ben ouais, faut profiter de la piscine!

Le jeune homme dévora rapidement sa BD. Il la reposa, avec ses autres affaires. Puis il se prélassa doucement au soleil, n'ayant plus rien envie de faire. Soudain, quelqu'un tomba sur ses affaires. La jeune femme qui était allongée sur la serviette d'a côté. Ryan se leva, précipitament, pour aller offrir son aide à la jolie brune.


Ca va, rien de casser, demanda-t-il en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Kelly Abrams

Kelly Abrams


Nombre de messages : 33
Etat d'âme : assez pertuber par ses cours et l'amour
Love : elle est amoureuse et oui,mais de ki???
Date d'inscription : 05/03/2007

se baigner Empty
MessageSujet: Re: se baigner   se baigner Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:36

Comme elle était tomber,elle s'était un peu fait mal,mais quand elle vu le jeune garçon arriver elle le regarda lui prena la main pour l'aider à se relever puis détacha sa main de la sienne.

-Non sa va merci,je me suis juste amocher le poigner mais sinon sa va


Elle lui souria puis retourna à sa place plein de personnes avait remarquer
le cirque,elle les regarda puis leurs faisa un regard noir comme quoi elle aimait pas être fixer comme sa,c'était pas une star c'était juste une fille qui était tomber parce qu'elle avait pas fait attention aux affaires du jeune homme.Elle se metta sur sa serviette puis comme elle avait mal au poignet
elle faisa une grimace et se leva pour se diriger vers l'infirmerie,elle arriva puis demanda un petit pansement.


-Bonjours,vous pouvez me désinfecter et me mettre un pansemment s'il vous plait.


-Vous avez fait quoi?


-J'ai juste fait une mauvaise chute,rien de mal mais j'ai un peu mal au poignet

L'infirmière la désinfecta puis,elle revena à sa place,elle remetta son mp3
sur ses oreils avec la musique et elle metta ses lunettes de soleil et recommença à bronzer sans remarquer qu'elle avait oublier de dire merci au jeune homme qu'il l'avait un peu retenu.Elle se releva et disa au jeune homme à côté d'elle.


-merci de m'avoir un peu retenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-blink87.makeforumfree.fr
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

se baigner Empty
MessageSujet: Re: se baigner   se baigner Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:52

Ryan aida donc la jeune femme à se relever. Il la fixa, inquiet. Vu la chute qu'elle venait de faire, elle s'était certainement bien blessée.. Après une brève réplique, la jeune femme regagna sa place. Ryan l'observa, souriant. Il se rassied, lui aussi, à sa place, et prit un roman, dans ses affaires. Il se mit à le lire, sans prêter plus d'attention à la brunette. Lorsqu'il fit une pause dans sa lecture, il remarqua qu'elle n'était plus là. Cependant, il restait encore ses affaires. Il arqua un sourcil, intrigué. Ou était-elle partie ?? Bon, après tout, ce n'est pas ses affaires!!!! Il se remit donc à lire. Soudain, il entendit une personne lui parler. Il mit un marque-page dans son livre, ayant reconnue la jeune femme. Il lui adressa un sourire.

Oh, y'a pas de quoi! C'est normal, après tout!

Il sourit de nouveau.

*Faisons les présentations*

Je m'appelle Ryan, et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Kelly Abrams

Kelly Abrams


Nombre de messages : 33
Etat d'âme : assez pertuber par ses cours et l'amour
Love : elle est amoureuse et oui,mais de ki???
Date d'inscription : 05/03/2007

se baigner Empty
MessageSujet: Re: se baigner   se baigner Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:35

Elle lui souria puis se remetta a écouter la musique,elle faisa pause sur so baladeur pour prendre des chewing-gums,elle se releva enleva l'mp3 parce qu'elle avait mal aux oreils à force,elle entendit le jeune homme se présenter c'est vrai qu'elle avait oublier de se présenter,elle prena ses chexing-gums et se retourna en lui souriant.et se présenta elle aussi.Elle faisa une grimace car sa blessure lui faisait mal.Elle se retourna puis lui disa.

-Hey moi c'est kelly enchantée de te conaitre

Elle lui tenda le bras puis lui souria.Elle se remmetta comme elle était sauf qu'elle avait plus ses écouteurs.Elle prena un livre e s'assilla contre son sac,elle fesa une couette puis remetta ses lunettes de soleil et elle commença à lire.Quand une petite voix lui dit qu'il faut pas laisser en plan ce jeune homme.Elle se ressaisit puis disa:


-Tu vient d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-blink87.makeforumfree.fr
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

se baigner Empty
MessageSujet: Re: se baigner   se baigner Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:23

Je suis également enchanté de te connaître!

Il lui adressa un sourire poli. Cette dernière commença alors à s'activer de son côté. Il remarqua son pansement au poignet. Il se sentit légérement coupable, car, si elle avait une telle blessure, c'était à cause de lui... Enfin, à cause de ses affaires... La prochaine fois, il les rangerait plus précautionneusement, afin que personne ne tombe, et ne se blesse pas.... Mine de rien, un sac, c'était dangereux!!

Ryan se fit sourire, à force de penser à n'importe quoi! Le soleil ne lui réussissait pas tellement que ça, apparament. La jeune femme se souvint soudainement de la présence de Ryan, et finit par lui adresser de nouveau la conversation. Elle lui demanda s'il venait du coin.


En effet, je suis du coin! Et toi ??

Il lui adressa un nouveau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Kelly Abrams

Kelly Abrams


Nombre de messages : 33
Etat d'âme : assez pertuber par ses cours et l'amour
Love : elle est amoureuse et oui,mais de ki???
Date d'inscription : 05/03/2007

se baigner Empty
MessageSujet: Re: se baigner   se baigner Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:23

Elle s'enleva de la couette et s'approcha un peu plus.C'est pas qu'elle était sourde mais elle préférait lui parler en face que cachait dans son coin.Elle metta son livre de côté puis s'avança.Elle avait bien remarquer qu'il avait remarquer son pansement au bras.enfaite c'était pas vraimet sa faute à Ryan c'était plutôt à elle car c'est elle qui ne regardait pas devant,donc c'est elle qui s'en voulait.Elle lui adressa un autre sourire.On devait se demander ce qu'elle avait à sourir tout le temps.

-Ouai je suis d'ici,j'habite dans la grande villa des Abrams!!

-Au faite je voulait te dire c'est pas de ta faute si je suis tomber c'est moi,car je regardait pas ou j'allait.

-Si tu veux je veux bien me faire pardonner,tu veux aller te baigner dans la piscine avec moi?

Elle lui re-souria,elle avait trouver un garçon assez sympa,un super bon ami.Elle voulait mieux le connaitre car il avait l'air gentil.Elle se leva en atrtaendant sa réponse.Malhereusement si il disiat non elle devait se rassoire,ah ben non elle irait quand même,donc elle se leva et attenda en regardant le ciel.Elle s'attacha les cheveux car elle les avaient détachés.
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-blink87.makeforumfree.fr
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

se baigner Empty
MessageSujet: Re: se baigner   se baigner Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:26

Ryan s'assied en tailleur, afin de conserver avec Kelly. C'était bien plus agréable de parler ainsi, que de rester allongé, quand même! Autour, des enfants courraient, pressés d'aller se baigner, un peu comme si le temps les rendaient foux de joie. Les rires enfantins résonnèrent longuement, avant de s'étouffer, lorsqu'ils allèrent se baigner, puis lorsqu'ils commencèrent à faire une bataille d'eau.

Ryan sourit, amusé par le comportement des enfants. Il arqua un sourcil, lorsque Kelly lui parla de la villa des Abrams. Ce nom ne lui était pas inconnu. Sans doute connaissait-il quelqu'un, personnellement, ou juste de vue, qui était dans le même lycée que lui. Puis Kelly lui dit que ce n'était pas de sa faute, si elle venait de tomber, avant de lui proposer s'il voulait nager avec elle.


Très bonne idée!

Il se leva, afin d'aller se baigner un peu avec Kelly.

C'est partit!

Il s'avança, attendant Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





se baigner Empty
MessageSujet: Re: se baigner   se baigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se baigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: The City :: Sport Zone :: Piscine-
Sauter vers: