A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une bonne soirée [PV Laeticia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:25

Ryan avait fait la rencontre de Laeticia, une charmante pompom girl, ce soir, en boîte. Après avoir bu, et bien parlés, ils avaient décidés d'aller faire un petit tour sur la plage. Mais, un problème c'était posé, pour les voitures. En effet, chacuns d'eux ayant sa propre voiture... Et là, Mike à sortit une réplique mémorable: "Moi, je préfére y aller avec toi"! Et ouais, il devient parfois légérement dragueur, avec de l'alcool dans le sang, Ryan! ENfin bref, ils avaient finalement décidé d'y aller ensembles. Laeticia avait même propsé à ce que Ryan conduise, après avoir choisit de prendre sa voiture. La jeune femme devait rudement faire confiance à Ryan, pour ce coup-là!

Ils sortirent donc de la boîte. Ryan s'apprêtait à conduir. MAis, avant, il joua les séducteurs et les jeunes gentleman à fond: il ouvrit la portière à son amie. Une fois qu'elle fut à l'intérieur, il alla s'assoir. Et cétait partit pour l'aventure! Direction la plage! Ryan avait réussi à bien conduire, mais il avait fallut qu'il se concentre, pour cela!

Ils venaient d'arriver à la plage. Ryan coupa le moteur, et alla ouvrir la portière à la jeune femme. Il lui prit ensuite la main, et l'amena sur la plage. Là, il se mit à observer le ciel, avec ses millions d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:13

[Trop mignon !]

Quel gentleman ce mec !! Laeticia avait fait sa connaissance au Kadoc autours de 2-3 verres d'alcool...Ou peut-être un tout petit peu plus !! Elle lui avait proposé un petit tour sur la plage + une bouffe à la maison dans un seul et unique but: le mettre dans son lit. Elle le trouvait vraiment adorable et espérait qu'il appréciait autant qu'elle leur petite soirée à 2. Elle avait même veillé à ce qu'il boive suffisament pour se mettre en conditions !! Et en plus, ils étaient venus avec la voiture de Laeti, conduite par Ryan...Dieu merci, il ne l'avait pas envoyé dans le décors !!

Et les voilà sur la plage, tous les deux à observer les étoiles. Trop chou !!
Devait elle se charger du premier pas ou devait elle le laisser se décider ?? Question décisive !! Le vent soufflait légèrement et le ciel dégagé laissait place au merveilleux spectacle des étoiles. Elle ne voulait pas tomber amoureuse, et elle ne l'avait encore jamais été. Juste sortir avec des beaux mecs de temps en temps, basta. Les sentiments, elle ne connaissait pas. Ou du moins, faisait tout pour ne pas connaître. En aucun cas elle ne se transformerait en jeune fille douce et fragile, elle avait mis tant d'années à s'imposer !! Mais Ryan, avec ou sans faire exprès, la troublait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:19

Ryan tenait toujours la main de Laeticia. Bien qu'il ne la connaissait pas depuis longtemps, il se sentait à l'aise. Certes, il ne connaissait guère la jeune femme, ni ses centres d'interêts, mais il l'appréciait vraiment. D'ailleurs, plus il restait avec elle, et moins il comprenait les rumeurs qu'il avait pu entendre à son sujet. Il ne savait pas trop où cette soirée les méneraient. A vrai dire, il ne voulait pas trop se prendre la tête. Sa vie était déjà bien assez complexe comme ça, alors, ce soir, il voulait juste se détendre un peu. De plus, il avait légérement bu, donc, il était vraiment désinhibé.

Ca va ??? J'espère que tu n'as pas trop froid ??

Il l'interrogea, après avoir observer la voûte céleste quelques instants.

J'ai pas envie que tu tombe malade par ma faute! Je me sentirais fautif!

Un sourire charmeur apparut sur son visage. Il la fixa quelques instants dans les yeux, avant de détourner le regard, pour observer le reflet de la lune dans l'eau. [C'est un romantique, Ryan! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:37

[C'est mon mec idéal ^^]

Ryan tenait toujours la main de Laeticia, chose qu'elle trouva mignone, enfin attendrissante de la part d'un gars. D'habitude les autres se contentaient de jouer les monsieur muscles en se balladant torse nu alors qu'il faisait 2° dehors. Oui, la soirée promettait d'être interressante !! Et pourquoi ne pas le faire ici ?? Mer, sable, étoiles, légère brise... Oui, voilà le cadre idéal !! Il ne restait plus qu'à persuadé le concerné. Il n'allait pas en faire un drame, c'était sa chance de l'année, bordel !!

- Non, t'en fais pas ça va. Mais toi, t'as pas froid ??

[la voute céleste c'est dans Romé+Juliette non ?? lool]

Tellement prévoyant. Il était tout droit sorti d'un film ce mec !! Adorable, mignon, poli, sans prétention. Futur boyfriend ?? Non mais quel charmeur !!

- Tu veux qu'on s'assoie ou tu préfères qu'on marche ??

La plage semblait déserte, et elle mourrait d'envie d'accélérer les choses. Pas obsédée, juste gourmande. Et terriblement attirée !! Comment ne pouvait-elle pas l'être ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:04

Un légére brise se leva. Malgré cette brise, il faisait assez bon dehors. Mais, Ryan était attentionné envers les gens de son entourage, c'était une chose habituelle chez lui. C'était donc pour cette raison qu'il se souciait de savoir si Laeticia avait froid ou non. Il fût rassuré par la réponse de la jeune femme.

Non, je vais très bien! Il fait assez doux, c'est cool!

Ryan se demandait vraiment pourquoi la plage était déserte. Il faisait assez bon, le ciel était radieux, avec toutes ces étoiles. En bref, le cadre avait tout pour plaire. Un peu comme un endroit idyllique, paradisiaque. Et romantique.

Je préfére m'assoir, et toi ???

Il fixa la jeune femme, attendant son avis. Il ne voulait pas non plus la forcer à faire quoique ce soit, voulant prendre les décisions avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:50

Hope City était vraiment une ville merveilleuse, lorsque vous aimiez les choses simples. La mer donna à Laeticia l'envie de se baigner. Façon bain de minuit, of course !! Elle s'assit et tira Ryan par le bras pour qu'il fasse de même. Elle retira ses ballerines et enfonça ses pieds dans le sable, chose qu'elle faisait toujours étant petite.

- J'aime autant les deux. Tu me dis hein quand t'as vraiment faim et que tu veux qu'on y aille.

Elle le regarda en souriant. Elle aimait l'observer dans la semi-obscurité de la nuit sous la lune, et ne trouva pas mieux à faire que de s'approcher et se blotir contre lui. On aurait dit un p'tit couple. Elle ne voulait pas se prendre la tête sur le principe qu'elle ne le connaissait pas, qu'elle allait trop vite sans prendre la peine de le questionner sur sa vie. Elle le ferait, oui mais un peu plus tard.

- J'espère qu'après ce soir on gardera vraiment contact.

Elle leva vers lui ses yeux bleu foncé et l'embrassa. Pas un baiser de cinéma, non. Un baiser que l'on aurai pu faire à sa petite soeur, sauf que là c'était sur la bouche. Un bon commencement, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:04

Ryan fixa Laeticia, attendant un choix de sa part. Choix qui ne se fit pas attendre bien longtemps: la jeune femme s'assit, entraînant Ryan dans son geste. C'était vraiment une agréable soirée, et Ryan ne regrettait pas d'être sortit tout seul. Ca lui avait bien changer les idées, le fait de prendre l'air, et de rencontrer de nouvelles personnes. Enfin, il n'avait rencontré que Laeticia, mais cette dernière était une vraie bouffée d'oxygène pour le cerveau de Ryan, qui ne cessait d'être en ébullition. En effet, pour une rares fois dans sa vie, il ne se torturait pas l'esprit, à tout vouloir analyser, comprendre et expliquer.

T'inquiète!

A vrai dire, la faim du jeune homme était passé. Sans doute le fait d'avoir pris l'air ??? La blondinette se blottit ensuite contre lui, ce qui devait vraiment faire penser à un couple, qui profitait de la douceur de la nuit. Ensuite arriva un tendre baiser.

Moi aussi, répondit-il, ldans un murmure, les bras autour de la taille de la jeune femme. Je l'espère vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:45

Laeti se demandait se qu'elle était en train de vivre. Un flirt d'un soir ?? Une histoire d'am... Non, pas de ce mot chez nous !! Bien que se tourmenter de questions en cet instant était la dernière chose qu'elle suhaitait faire, elle voulait savoir où cette soirée la mènerait. Ryan la tenait dans ses bras, elle se sentait toute chose et osait à peine bouger. Elle se dit que si il ne protestait pas, alors ça ne le gênait pas du tout qu'elle se permette quelques affections. Finalement, elle ne le ferait peut-être pas ce soir. Elle risquerait de le perdre. Elle l'embrassa à nouveau, mais plus longtemps cette fois. Bien que mister Priestly devait penser le contraire, cela ne lui arrivait pas souvent d'embarquer des inconnus sur la plage pour les bisouiller ou plus. Ca n'arrivait même jamais. De temps en temps, elle embarquait un footballeur chez elle pour une partie de jambes en l'air mais rien de plus.

- Tu ne m'en veux pas, j'espère ??

C'était quand même la moindre des choses de lui demander son avis. Même si ils ne le feraient pas forcément, elle tenait à l'emmener chez elle. Peut-être pourrait-il rester la nuit ?? Oui, elle savait dormir dans le même lit qu'un mec sans faire de choses !! Elle avait un minimum de tenue. Si seulement il voulait bien rester chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:49

En temps normal, Ryan aurait agit différement. Mais, ce soir, il avait juste envie d'être comme les autres, et de se laisser emporter par les flots de la vie. Il ignorait bien où cette histoire allait le mener, il ignorait même si Laeticia se souviendrait toujous de lui, lorsqu'elle le reverra au lycée. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il l'aimait bien, et qu'il se sentait à l'aise avec elle, vraiment à l'aise. Ils étaient tout deux blottit l'un contre l'autre, au bord de la plage, par une belle nuit, alors, il n'y avait vraiment pas de place pour les questions superficielles. Vient ensuite un autre baiser, suivit d'une question, qui obtint rapidement sa réponse.

Pourquoi je t'en voudrais, dis-moi voir ???

Il lui adressa un nouveau sourire. Il remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille, avant de capturer ses lèvres dans un doux baiser. Après le baiser, il se tut, profitant du silence. Puis il prit la parole.

Je sais, pourquoi je devrais t'en vouloir: t'es assez agréable à embrasser, plaisanta-t-il.

[HJ: Ca va être marrant, tout ça, quand Jenny sera validé, qu'un Tyler sera inscrit, et aussi une Laura!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:52

les relations avec Laeticia étaient toujours compliquées. Soit elle vous appréciait mais se montrait distante pour ne pas s'attacher à vous ou soit elle vous choississiez comme proie et vous faisiez regretter d'être venu au monde. Elle ne savait pas si elle devait se lever et s'enfuir en courant, laissant Ryan sans aucune explication ou si elle devait rester et jouer le jeu. Elle décida finalement de grimper sur le beau brun, pas pour lui arracher ses vêtements, mais pour adopter une autre position, qui ne la ferait pas se sentir fragile. Car dans ses bras, elle avait l'impression d'être toute frêle, aussi cassable qu'un château de sable.

- Je ne veux pas que tu rentres chez toi ce soir !!

C'est vrai quoi, ça gâcherait tout et ça empêcherait notre belle blondinette de fermer l'oeil. Elle le regarda dans les yeux, cherchant à trouver une émotion, un sentiment dedans. Ils étaient jeunes, ils avaient toute la vie devant eux pour se montrer sérieux, alors pourquoi ne pas profiter maintenant ?? Et si il aimait l'embrasser, eh bien elle continuerait à le faire rien que pour l'empêcher de partir !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:21

Ryan esquissa un sourire amusé en voyant Laeticia changer de position, pour se mettre sur lui. Tout ça était si... Etrange, et nouveau, pour lui. Il n'était guère habitué à avoir une jolie jeune femme dans ses bras, un par une nuit étoilée, sur la plage. Il fut surpris par ce qu'elle lui dit. A vrai dire, il ne s'était pas attendu à une telle évolution dans les événements de cette soirée, bien que cela ne lui déplaise pas. Posant ses mains sur les hanches de la pompom girl, il se mit à réfléchir.

Hum...

Avant qu'il n'eut le temps d'ajouter quoique ce soit, un prénom lui vint en tête: Jenny. Arf, voilà comment réactiver le mode: Ryan songeur. Certes, il n'était qu'un très bon ami à Jenny, mais elle ne le laissait pas indifférent, bien loin de là, même. Ajouter à cela la séduisante Laura. Et maintenant, Laeticia.

Il regarda cette dernière, soutenant son regard. Il était désemparé. Il mourrait d'envie de rester avec elle, dans ses bras, mais une petite voix ne cessait de le hanter, en répétant: "Et Jenny ??? T'as déjà du mal entre elle et Laura, n'ajoute pas une autre fille..." Fichu conscience....
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:45

Laeticia fut surprise par cette reflexion si longue !! Eh oui, tout tout de suite sinon gare à toi. Toujours comme ça. Elle posa ses mains sur le sable, executa une petite moue boudeuse et regarda Ryan avec un air de flic qui interroge un suspect

- Hum, quoi ?? J'ai pas demandé le mariage.

Elle leva les yeux au ciel, croisa les bras et le fixa. Il devrait la prendre avec des baguettes sous peine de la vexer et de payer les conséquences...

* Fais gaffe à ce que tu vas dire. Si tu me déçois, tu risques de le regretter. *

Où était le problème ?? Il n'aimait pas rester avec elle ?? Alors que nimporte quel autre gars aurait aimé être à sa place !! Oh, elle le savais, elle aurait dû le saouler encore plus, et même jusqu'à ce qu'il devienne ivre. Non mais !! Et dire qu'elle l'avait pratiquement idéalisé. Si il faisait un faux pas, il foutait tout en l'air. Il pouvait bien faire plaisir à sa petite pompom girl non ?? Elle ferait même un effort pour pas le violer. Alors là, il tenait vraiment le gros lot. On ne pouvait pas trouver meilleure offre !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:10

Alors que le jeune homme était en train de réfléchir, et de peser le pour et le contre, comme à son éternel habitude, Laeticia fit une petite moue boudeuse. Selon elle, la réflexion de Ryan était bien trop longue. D'ailleurs, sa remarque fit rire Ryan, qui prit la parole.

Je sais... C'est juste que... Mon plus gros défaut: c'est d'être quelqu'un de trop réfléchit.

Il poussa un soupir. Il se mit ensuite à la fixer, amusé. Au diable ses pulsions trop réfléchies, il était jeune. Et comme on dit, on n'est jeune qu'une fois! Il s'est montré, et depuis toujours, bien plus réfléchie que la majorité des jeunes de son âge!

Je crois juste que je vais...

Il laissa volontairement sa phrase en suspens, pour l'embrasser une nouvelle fois.

Je vais rester! Voilà, t'as gagné!

Il avait un petit sourire amusé aux lèvres. Décidement, ce soir, c'était la soirée de tout les changements!
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:29

Son attente porta ses fruits: il venait de dire oui pour rester !! Comme c'était génial d'avoir pratiquement toujours ce que l'on voulait ^^ Laeticia fit un énorme sourire, trop satisfaite pour cacher sa joie.

- Alors arrêtes simplement de réfléchir

Elle l'embrassa en se disant qu'elle avait bien fait de sortir seule. Après, ils iraient chez elle pour avaler un morceau mais pour l'instant ils se trouvaient seuls sur cette magnifique plage éclairée par la lune ainsi que ses courtisanes les étoiles. C'était pas l'envie qui lui manquait de le déshabiller et... Non, non !! On a dit non. Bon elle ne le déshabillerait pas. Tant pis. Oh si seulement... Mais non. Peut-être la fois suivante. Ou peut-être allait-elle lui servir à boire une fois chez elle. Excellente idée !! Elle chassa d'un geste le sable sur sa petite robe noire effet nuisette et s'en voulu de ne pas avoir enfilé un truc un peu moins classe. Mais bon, elle ne pouvait pas prévoir une telle suite d'évènements !!

- Tu viendras au prochain entrainement ??

Elle voulait bien sûr parler de leur entrainement de pompoms, où les chorés étaient réputées pour laisser les garçons tout choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:49

Un franc sourire apparut sur le visage de Laeticia, qui semblait ravie d'apprendre que Ryan était décidé à rester. Convaincre les gens, voilà une chose dont elle devait être habituée. Surtout concernant les garçons. En effet, quel garçon refuserait de rester avec elle ???

Mouais, c'est plus facile à dire qu'a faire!

Il esquissa un sourire. Il savait qu'il était temps de cesser de se torturer l'esprit, de se prendre ainsi la tête sans raison, mais il ne pouvait pas perdre cette habitude. Depuis toujours, il pesait le pour et le contre, manie qui lui gâchait souvent la vie. A trop réfléchir, il finissait par devenir spectateur de sa vie, et non acteur... Ca le ruinait lentement, mais il ne pouvait pas travailler sur cette habitude. A noter cependant qu'il faisait des efforts, ce soir!

Ouais, bonne idée! Je pourrais t'embêter, comme ça!

Il lui sourit de nouveau. Il retint son envie de rire, en pensant que plus d'un garçon aimerait être à sa place, en cet instant précis: a savoir, être sur la plage, par une belle nuit, avec une jolie pompom girl. Ca devait être l'un des plus grands fantasmes des jeunes de son âge. Certains en auraient profiter, pour aller plus loin. Mais pas Ryan. Non, lui, tout ce qu'il voulait, c'était rester avec elle dans ses bras. Il était peut-être vieux jeu, mais il n'était pas du genre à coucher avec une fille sans être vraiment amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:56

Ce mec semblait quand même étrange. Dûr à décoincé, indécis comme pas deux et pas du tout obsédé. En fait il était même...romantique. Aïe !! Laeti savait aimer, mais bon elle détestait montrer ses sentiments et perdre sa liberté. Aussi collectionnait-elle les petites aventures pas bien sérieuses mais assez satisfaisantes dans le sens où le nombre de ses conquêtes gonflait méchament son égo !!

- M'embêter ??

Il entendait quoi par là ?? Peut-être s'abscenteraient-ils pendant la pause et visiteraient les vestiaires ensemble, prenant une petite douche à deux ?? Rooh la coquine !! Les filles comme elle sont vraiment inchangeables. Mais extrêmement attirantes. Ryan allait la voir en train de danser, dans son uniforme de pompom, à la place de sous-capitaine... Mamamia !! Ca allait être grâve chaud tout ça. Bon, elle avait l'habitude de se taper des sportifs ou des fashions victimes niveau mecs, mais un peu de changement ne faisait pas de mal. Il fallait goûter à tout pour savoir ce que l'on aimait le plus :p La tête que feraient les footballeurs quand ils verraient Ryan débarquer au stade !! De l'ambiance mes amis, de l'ambiance. Elle ne comptait pas rester avec lui plus d'une semaine, cela nuierait à sa réputation de séductrice sans pitié mais si il s'avérait utile pourquoi ne pas lui laisser une minuscule chance ?? A elle seule, elle lui ferait oublier toutes ses anciennes copines...et même les actuelles !! Laeticia, garce sans scrupules ?? Nooo, vous plaisantez.

- Un bain de minuit ??

La pompom arqua un sourcil et exquissa un sourire taquin. Elle aimait jouer, ça ne pouvait que se sentir. Et ce soir, elle gagnerait le gros lot, c'était le moins qu'on puisse dire !! Hors de question d'abîmer la robe, mais pourquoi ne pas se baigner en sous-vêtements, ou, mieux encore: sans aucun habit, comme le voulait la tradition du bain de minuit ?? Le beau Ryan ne pouvait gâcher un tel plaisir que celui de partager un moment aussi divin à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:27

Le jeune homme la fixa en souriant. Il avait bien conscience du fait qu'il deait sembler légérement étrange à Laeticia, par le fait qu'il ne lui saute pas dessus. Comportement que la plupart des garçons, dans des circonstances similaires, aurait eu. Mais Ryan savait se maîtriser. Eh oui, les garçons qui savent se maîtriser, en se retrouvant seul avec une jolie jeune femme, ça existe encore.

Ouais, à ce qu'il paraît, je peux être très chiant, parfois!

Un fin sourire malicieux apparut sur son visage. Il venait de faire référence à Sarah, sa soeur. Cette dernière se plaisait à dire à Ryan qu'il était vraiment pénible, quand il s'y mettait! A vrai dire, elle avait conscience qu'il la protégeait, mais elle s'amusait bien à le repousser ainsi. C'était un petit jeu, entre les deux. A qui taquinerait le plus l'autre! Même si c'était Sarah qui était la plus douée... Quelques souvenirs remontèrent dans l'esprit du jeune homme, augmentant son sourire amusé. Sourire qui se crispa bien vite tandis que Laeticia lui fit une proposition: celle de faire un bain de minuit. Théoriquement, les bains de minuit se prennent entièrement nu. Hors, Ryan était du genre: carrément et totalement trop pudique [HJ: Il à rien pour plaire, le pauvre... ^^] Non, il ne pouvait pas accepter. Il n'avait pas assez bu pour ça. Certes, ce soir, il s'était un peu plus lâché ue d'habitude, mais y'a des limites, quand même...

Euh... Je me vois dans l'obligation de décliner cette offre, malheureusement...

*Roh, le boulet...*

Il se mordit discrétement la lèvre, alors qu'il réalisa doucement que plus d'un garçon serait près à tuer pour se voir offrir une telle chance, de passer une telle soirée avec Laeticia. Au moins, il lui devait la vérité, ne voulant pas qu'elle pense qu'elle ne lui plaisait pas, et que c'était pour cela qu'il refusait.

Je suis du genre... Pudique...

Un sourire gêné relaya alors le sourire amusé qu'il avait précédement, sur son visage. Rah, dire la vérité n'est pas toujours une chose agréable à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:39

En le regardant, Laeti se demanda combien Ryan avait pu mettre de filles dans son lit... Plus d'une quand même, non ?? Enfin, il ne se retrouvait pas au stade débutant à 17 ans quand même, il ne faisait pas parti des intellos non plus !! Ou du moins... C'est ce que pensait la jeune blonde. Elle se persuadait que son beau brun était un mec normal, ni populos ni sans-amis. Son ?? Oui, elle se l'avait déjà approprié. Comme d'autres nombreuses choses telles que la chambre de ses parents, le petit copain de son ex-meilleure amie et la célébrité de Beyoncé.

- Chiant ?? Je te voyait plutôt du genre "un amour de mec" !!

Elle lui sourit et se contenta de l'embrasser sur la joue. Même si elle allumait souvent les mecs, elle savait aussi les respecter, elle ne les prenait pas toujours pour des losers bons pour le sejour dans la chambre. Et Ryan ne se classait apparament pas dans cette catégorie de gars. Il semblait un peu plus réservé, et galant. D'ailleurs, il venait de refuser le bain de minuit si généreusement proposé par Laeticia ^^ Il prétexta être quelqu'un de pudique... Il utilisa le therme "décliner l'offre" pour dire "non". C'était plutôt marrant hors du contexte, ça faisait homme d'affaires. Bref, pour en revenir à l'histoire, qu'avait-il à cacher ?? Il parraissait plutôt bien gaulé. Cela vexa quelque part la jeune femme, qui se dit aussitôt qu'il ne la trouvait pas jolie et qu'il ne souhaitait pas plus d'afinités. Bouh, quel dommage. Déjà qu'elle s'était résolue à ne pas le violer, et maintenant elle devrait abandonner l'idée de le voir à poil ?? Certainement pas !!

- T'es pas obligé de te désaper entièrement. Tu peux garder ton caleçon. Ou ton jean, si vraiment tu y tiens.

Il ne pouvait pas complexé maintenant quand même !! Allez mon gars, ressaisis-toi et montre un peu ce que tu vaux. Miss Summers ne se verrait quand même pas contrainte (ouais, tu parles :p) de lui retirer elle-même ses vêtements. Comme si ça la dérangeait. Non mais sérieusement, ils n'allaient pas en rester là comme des petits enfants bien sages !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:04

Ainsi donc, elle le percevait comme un "amour de mec" ? Vision plutôt marrante, selon Ryan. Ca se voyait bien qu'elle le connaissait mal. Enfin, ça, c'est ce que dirait Sarah, la soeur de Ryan. Certes, elle était attachée à son frère, mais, à force de vivre avec lui, elle connaissait ses moindres défauts, et ne cessait d'ailleurs de les lui répéter!! Mais bon, une telle chose est normale, pour les frères et soeurs. Après tout, ils avaient beau s'entendre assez bien, en général, il fallait bien que quelques disputes éclatent, de temps en temps! Sinon, ça serait vraiment étrange! Et, malgré le fait qu'ils lui arrivaient de se chamailler régulièrement, ils étaient tout les deux relativement proches. La preuve, Sarah aimait écouter les conseils de Ryan. Tout deux se retrouvaient, dans la chambre de ce dernier, chaque soir, pour discuter un peu, ou regarder la télé. Ils bénéficiaient d'une bonne relation de complicité, qui était une chose assez rare, dans les liens fraternels.

Ah oui, dit-il en souriant. Tu trouves ?? Ben, merci!

Ryan poussa un soupir intérieur (ça se dit ?? ^^). Apparement, Laeticia ne prenait pas mal le fait qu'il ait refuser le bain de minuit. Une autre fille aurait pu se lever, vexée, après l'avoir incendié de divers "sobriquets". Mais, ce n'était pas pour autant que la jeune femme baissa les bras. Non, loin de là! Ah, qu'elle était têtue! Elle proposa alors à Ryan qu'il garde son caleçon, ou son jean, s'il le désirait. Proposition qui enchanta Ryan. Au moins, la blondinette se montrait compréhensive! Qualité plutôt rare, de nos jours. Oulà, Ryan partait de nouveau en vrille total... Il esquissa un nouveau sourire, amusé en voyant la tête que faisait Laeticia, afin de le convaincre.

Ok, ok, vu comme ça, j'accepte!

Il lui adressa un nouveau sourire charmeur, avant de déposer un tendre baiser sur son front. Ryan n'allait quand même pas refuser une telle offre. Certes, il était pudique, mais il ne fallait quand même pas abuser. Rater une telle occassion, de s'amuser, ça ne se fait pas, tout simplement! Alors, il allait prendre un "bain de minuit, version soft", avec la jeune femme, en gardant son caleçon.

Tu sais que t'arrive à te montrer très convainçante, quand tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:06

Great, mister beau gosse avait finalement accepté de passer un moment assez intime en compagnie de la charmante blondine et elle espérait qu'il n'allait pas lui gerber dessus tout l'alcool bu au bar au moment le plus chaud ... Si il y en aurait un bien entendu. Eh oui, pour le moment c'était mal barré pour une petite séance de baise alors il fallait se contenter de plaisir simple.

- Oui, oui je sais.

Ca n'était pas une découverte, depuis toute petite, la starlette haïssait le mot "non". Rien qu'à l'idée qu'on lui refuse quoi que soit, elle bouillonnait et manquait de taper des crises. Pas très chic, raison pour laquelle mieux valait qu'elle les évite, ces petites scènes... en poussant les gens à lâcher leur putain de "oui".

- Ok, alors on y va !!

Pourvu que l'eau ne soit pas trop froide. Laeticia retira délicatement ses chaussures et prit soin de les éloingner du bord pour ne pas les abîmer. Elle enleva ensuite sa petite robe, comme si de rien n'était. Elle n'avait pas l'habitude de se montrer pudique mais redoutait toujours une production de choc chez les personnes de son entourage lorsqu'elle apparaissait dans des tenues un peu légères. Comme elle ne voulait pas marcher jusqu'à la voiture, elle se vit contrainte de poser le vêtement sur le sable. Heureusement que le vent ne soufflait pas trop, sinon bonjour l'état de ses fringues lorsqu'elle se rhabirait !! Elle jeta un coup d'oeil à Ryan pour vérifier qu'il ne soit pas parti en courant et se posta devant lui, attendant qu'il se désape. L'ensemble en soie qu'elle portait la valorisait assez même si elle aurait préféré un maillot de bain pour une petite baignade improvisée, car, comme tout le monde le sait, dès qu'on met de l'eau sur de la soie, on remarque les traces ensuite. Pour l'instant, ils se trouvaient seuls et tant mieux, car elle imagina un instant les rumeurs au bahut si quelqu'un la voyait dans un moment intime pareil !! Elle croisa les bras et scrupta l'horizon en imaginant ce qui se passerait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne soirée [PV Laeticia] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne soirée [PV Laeticia]   Une bonne soirée [PV Laeticia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne soirée [PV Laeticia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: The City :: Plage-
Sauter vers: