A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dafne Shippman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dafne Shippman

Dafne Shippman


Nombre de messages : 32
Etat d'âme : Toujours la pêche !
Love : Libre mais attirée par Josh...
Date d'inscription : 08/03/2007

Dafne Shippman Empty
MessageSujet: Dafne Shippman   Dafne Shippman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:21

Nom : Shippman [ou Sanchez ? Car dans la description de Josh, elle s'appelle Dafne Sanchez. Quel nom je prends ?^^]
Prénom : Dafne
Age : 19 ans

Caractère Dafne est une jeune fille attachante et douce. Bien qu'elle fasse partie de l'équipe des pom pom girls, et par conséquent des filles les plus populaires du lycée, elle n'est en aucun la véritable "peste" que certains clichés peuvent montrer. Sa gentillesse et son sourire charmeur la rendent sympathique aux yeux des gens avant même qu'ils ne la connaissent. Mais ce n'est pas cette part de personnalité qui frappe le plus son entourage : Dafne est surtout délurée. Pas excentrique, non, mais tout simplement joyeuse et fêtarde, toujours prête à trouver la plus stupide des "conneries" à faire ! D'ailleurs, elle n'est pas très présente en cours, préférant passer une après-midi shopping en folie avec des amies. Rêveuse, elle posède une grande imagination. Son secret ? Elle aime écrire des histoires... En bref, c'est quelqu'un de dynamique et toujours prêt à rire ! Elle ne supporte pas les atmosphères embarrassantes et préfère quand tout le monde s'entend bien. Son passe-temps favori est d'essayer de "dévergonder" un peu les gens qu'elle trouve trop coincés (autement dit, de son point de vue, les trois quarts de la Terre !). Mais Dafne sait tout de même faire valoir son avis quitte à en vexer certains, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'a pas froid aux yeux ! En ce qui concerne les relations amoureuses, elle est très sérieuse, contrairement à ce que l'on pourrait penser de prime abord.

Physique : Pour Dafne, le physique est important : elle aime plaire. Toujours soigneusement habillée, elle connaît la mode et s'y tient. De toute façon, sa famille en a les moyens...même si elle ne force pas trop non plus. Elle aime aussi se maquiller, et met surtout ses yeux en valeur. Ses cheveux sont toujours bien coiffés et très changeants : pas au niveau de la couleur, mais au niveau de la coiffure choisie... D'ailleurs, elle peut passer plus d'une heure à se faire un brushing juste pour qu'il soit parfait ! Très à cheval sur son poids, elle fait attention à ce qu'elle mange mais sait qu'elle peut faire des excès : elle pratique beaucoup le sport et fait partie des pom pom girls... Pour s'entretenir, elle prend son MP3 et va courir dans le parc près de chez elle. Bien entendu, Dafne profite aussi de sa piscine, et nage énormément. Le sport, c'est un peu sa drogue... Avec tous ces soins, Dafne est donc une jeune fille belle et beaucoup trouvent son corps parfait, mais il faut savoir qu'elle passe beaucoup de temps à en prendre soin ! On ne compte pas non plus ses crèmes en tous genres posées sur l'étagère de la salle de bains...

Histoire : Dafne est née il y a 19 ans à Hope City, aînée d'une famille de trois enfants. Son père travaille dans une banque et sa mère est professeur, ce qui signifie que leurs revenus sont relativement élevés. Leur maison, spacieuse et très bien aménagée (elle possède une piscine), permet à Dafne de grandir paisiblement. Malgré leur absence relative à cause de leurs emplois, les parents Shippman ont toujours été attentionnés et à l'écoute des problèmes de leur progéniture ^^ Après la naissance de son premier frère, Tom, 12 ans maintenant, Dafne vit cette attention qu'on lui donnait auparavant retomber pour se concentrer sur le nouveau de la famille. Elle fut alors un peu livrée à elle-même : ses parents la laissaient sortir quand elle voulait, et elle en a profité pour passer un maximum de temps avec ses amis. Au collège, elle était très appréciée grâce à son côté un peu folle et son imagination débordante. Evan (désormais 7 ans) arriva ensuite ! Ce sera le dernier de la famille Shippman. Dafne dut s'en occuper pour combler l'absence des parents et pour soulager un peu le travail que sa mère doit fournir à la maison. Mais elle tenta de se défiler de nombreuses fois, préférant largement passer des moments sympas avec ses amis. D'ailleurs, c'est la seule raison pour laquelle elle se rendait au collège tous les jours : son entourage. Les cours l'ennuyaient et elle n'obtenait que rarement des notes satisfaisantes. C'est pourquoi elle redoubla sa troisième... Puis ce fut le moment d'entrer au lycée. Durant son année de seconde, tout se joua : de par sa nature attachante et déjantée, elle noua des liens et devint "populaire", surtout après son entrée chez les pom-pom girls ! Très sportive, elle avait effectivement souhaité faire une activité de ce genre une fois arrivée au lycée : mais l'équipe de football est réservée au garçons ^^ Malgré tout le temps qu'elle passe à faire des sorties (elle est très très rarement chez elle !), l'entente avec sa famille ne s'est pas dégradée : ses parents estiment qu'elle doit vivre sa vie. Ils sont d'ailleurs relativement "ouverts" et la laissent donc faire ce qu'elle souhaite du moment qu'elle prévient pour qu'ils ne s'inquiètent pas. Dafne se trouve maintenant en terminale. Ses activités principales consistent à faire la fête, danser avec les pom pom girls et quelquefois, garder son petit frère. Mais surtout, sécher les cours !

Entourage: Dafne connaît bien entendu toutes les filles faisant partie des pom pom girls et s'entend bien avec elles dans l'ensemble. Elle accepte Laeticia bien qu'elle ne l'apprécie pas vraiment cependant : elle la trouve trop "garce" et ne comprend pas un tel comportement. Malgré leur deux ans de différence, Dafne et Eliza s'entendent à merveille car elles se ressemblent beaucoup : elles sont toutes deux sympathiques et sociables, à l'écoute. Côté coeur, rien de sérieux pour le moment : Dafne est libre comme l'air mais apprécie beaucoup un garçon nommé Josh Carlson [mon chouchou Jensen Ackles en plus xD] avec qui elle passe du temps et qu'elle a rencontré quelques mois auparavant. Pour l'instant, elle ne l'admet pas encore vraiment, mais Josh l'attire beaucoup...

Avatar : La belle Eliza Dushku ^^


Vous

Prénom: Lizou (je préfère si ça ne dérange pas^^)
Age: 18 ans

Comment avez-vous connu le forum ? L'une des deux admins qui vient de s'inscrire sur mon nouveau forum (je suis Lindsey Caldwell, elle se reconnaîtra ^^)

Niveau de Rp Oulà je suis pas douée pour m'auto-évaluer xD Comme on trouve toujours mieux que soi je dirais 8 ? ^^

Multi-Comptes : Non, mais j'aimerais bien en avoir le temps^^

Suggestions : Il est super bien fait, les personnages prédéfinis sont variés ! Bravo ! Juste un petit truc, c'est une simple idée : ce serait plus "coloré" si les groupes des personnages prédéfinis étaient mis en vrais "groupes" avec des couleurs différentes ^^

Présence sur le forum Comme l'admin (enfin celle que je "connais") le sait déjà, ce ne sera malheureusement pas plus de 2 ou 3/7... Je m'en excuse d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla-rpg.superforum.fr
Sandra Anderson

Sandra Anderson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 25/02/2007

Dafne Shippman Empty
MessageSujet: Re: Dafne Shippman   Dafne Shippman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:00

Bienvenue sur le forum miss !

J'ai rien de plus à ajouter à part :

Validé !

Amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Anderson
•¤•Simply Admin•¤•
Lydie Anderson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2007

Dafne Shippman Empty
MessageSujet: Re: Dafne Shippman   Dafne Shippman Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:02

C'est Shippman... ^^
Sinon bienvenue ! et amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life-begins.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Dafne Shippman Empty
MessageSujet: Re: Dafne Shippman   Dafne Shippman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dafne Shippman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: Pour commencer ... :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: