A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A son casier [libreuh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

A son casier [libreuh] Empty
MessageSujet: A son casier [libreuh]   A son casier [libreuh] Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:32

Mardi matin, 10h30. Un grand soleil dehors et encore 5 bonnes heures de cours. Laeticia sortait de son cours de chimie, la tête un peu en ébullition. Elle portait une mini jupe chocolat Guggi avec un simple chemisier blanc un peu entrouvert. Elle réfléchissait à la date de la fête qu'elle donnerait...heu quand elle trouverait la date, tiens xD Elle avait perdu les filles dans leus couloirs (c'est pas vrai, encore fourées avec ces footballeurs !!) et se dirigeait vers son casier pour déposer ses affaires. En l'ouvrant, elle se regarda. Pas vite fait, noooooon, damnation !! Elle se regarda comme était censée le faire une fille normalement constituée, c'est à dire...sous tous les angles !! Une fois cela terminé, elle se remit un peu de crayon, mit un peu d'ordre dans ses cheveux. Elle referma le casier qui servait également d'armoir car elle pouvait se changer plusieures fois par jour si elle en éprouvait le besoin. Elle se retourna et recula brusquement parce que quelqu'un avait faillit lui rentrer dedans. Non, ce n'est pas qu'on le l'avait pas vue (comment pouvait-on ne pas la voir, enfin voyons !!) mais plutôt qu'on avit avancé vers elle dans la précipitation. Elle allait gueuler sur la personne pendant des décénies et ensuite exiger de plates excuses pour avoir faillit bousculer sa charmante petite personne quand elle jetta un coup d'oeil au ou à la précipité(e) pour au moins savoir de qui il s'agissait.

[C'est libre donc une réponse ne serait pas de refus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Katelynn Johanson

Katelynn Johanson


Nombre de messages : 23
Love : Ca, c'est un secret...
Date d'inscription : 09/03/2007

A son casier [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [libreuh]   A son casier [libreuh] Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:39

Katelynn était complètement hors d'elle. Elle venait de ce recevoir un appel de sa chère mère qui lui avait annoncé qu'elle avait emménagé à Hope City. La jeune femme ne savait pas vraiment comment prendre cette attitude, mais la seule chose qu'elle pouvait savoir était qu'elle était furieuse contre sa mère. N'avait-elle pas le droit de vivre une vie tranquille sans l'avoir constamment à ses talons ? Dans trois ans, elle allait être majeure ! Elle n'avait pas besoin que sa mère la surveille même dans cette ville !
La jeune femme venait de commencer sa journée de cours, elle s'était levée de bonne humeur mais cet appel avait définitivement gâché toute sa journée. Elle essaya vainement de positiver. De toute manière, sa mère ne connaissait pas son adresse et ce n'était pas elle qui allait le lui donner la première.
Marchant d'un pas rapide dans les couloirs de l'établissement, Lynn était habillée pour tout d'un haut noir qui laissaient découvrir ses épaules et d'un simple jean délavé. Mais en ce moment, ce n'était pas de ses vêtements dont se souciait la jeune femme, mais plutôt de ce qu'elle ferait si sa mère venait chez elle. Elle la connaissait assez bien pour savoir qu'elle n'allait pas tarder à trouver son adresse, et vu son statut de politicienne, cela n'allait pas être dur.
Totalement dans ses pensées, Lynn rentra brutalement dans une personne dans le couloir des casiers. Elle n'allait pas lui crier dessus - après tout, elle était dans ses pensées et par conséquent n'avait pas vu la personne droit devant elle - et leva donc le regard vers la personne qu'elle avait bousculé. Malgré qu'elle ne soit là que depuis deux semaines, la jeune femme se souvint vaguemment que la personne devant elle était l'une des pom-pom girls.
Elle s'excusa simplement d'un ton neutre, puis allait son chemin vers sa salle de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

A son casier [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [libreuh]   A son casier [libreuh] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:08

Laeticia leva la tête pour regarder l'ouragan qui l'avait légèrement bousculé. C'était une jeune femme brune, habillée tellement banalement qu'elle était genre tranparente aux yeux de tous. Tout à fait le genre pas de personnalité, lamentablement au service des autres. Ces gens là faisaient partie des erreurs de la nature.

*Les personnes comme toi ça s'élimine comme une colonie de cafards*

Elle s'était excusée comme si de rien n'était, après tout, quoi de plus normal que d'entrer en contact avec une pompom girl en la bousculant ?? Et puis ce "no look", ce que c'était énervant !!

- Je te conseille vivement de consulter un optitien.

Elle lui parla sur un ton naturel, attendant un peu pour jouer sur l'hyppocrisie. Cette fille ne représentait aucune menace pour Laeti, on la remarquait à peine !! Elle avait l'air d'une grosse paumée mal réveillée et il était on ne peut plus clair qu'elle n'avait pas sa place dans un lycée tel que celui là. Ce que les filles ici pouvaient être pacifiques et banales à mourrir !! Des espèces de hyppies à fond dans le délire "aider les autres avant tout". Beurk. Où étaient donc les vraies lycéennes, celles qui n'hésitent pas à foutre la honte à une autre parce qu'elle a osé acheté le sac que vous avez payé il y a deux mois ?? Il y avait vraiment de quoi être dégoutée quand on voyait les gens qui fréquentaient l'établissement !!
Revenir en haut Aller en bas
Katelynn Johanson

Katelynn Johanson


Nombre de messages : 23
Love : Ca, c'est un secret...
Date d'inscription : 09/03/2007

A son casier [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [libreuh]   A son casier [libreuh] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:47

Lorsque Katelynn entendit la pompom girl parler derrière son dos, elle s'arrêta de marcher puis ferma, pendant un instant, les yeux puis les rouvrit en les levant au ciel. La jeune femme connaissait ce genre de personnes. Ces personnes qui se croyait au dessus de tout pour pouvoir critiquer les autres. C'était l'une des catégories de gens que la jeune femme détestait par dessus tout. Et, comme si sa journée n'avait gâché par l'appel de sa mère, il lui fallait en plus qu'une fille de ce genre y mette sa couche. Enfin bref, elle n'allait pas continuer son chemin sans ne rien faire à cela surtout qu'elle avait horreur des personnes qui parlaient derrière le dos d'autres.
*Pour qui se prend-elle celle-là ?*
Essayant de garder tout le self-control dont elle aurait besoin, elle se retourna lentement vers l'autre fille qui n'avait presque pas bougé d'un pouce, puis en la regardant droit dans les yeux, elle lança d'un ton assez froid :
"Tu crois vraiment que j'aurai besoin de consulter un opticien ? Moi je crois plutôt que tu devrais revoir tes phrases et ton vocabulaire, parce que niveau originalité, ce n'est pas ce que j'ai entendu de meilleur au monde."
Lynn n'allait pas rester à attendre la réponse d'une personne de ce genre. Si ce n'était que pour entendre des phrases d'une gaminerie incroyable, ce n'était vraiment pas la peine de rester et entendre ce type de phrase. Elle n'allait pas accorder de l'importance à une fille qui croyait en avoir tellement qu'elle se permettait tout. Elle s'était excusée. Point final. Elle n'allait pas non plus la suppilier à genoux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

A son casier [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [libreuh]   A son casier [libreuh] Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:11

Lorsque cette pauvre petite chose se mit en colère, Laeti ne put s'empêcher de pouffer intérieurement. Elle se croyait d'un niveau assez élevé pour oser parler comme ça à Laeti, LA pompom par excellence, LA meuf qui se faisait tous les mecs qu'elle voulait, LA meuf qui organisait les soirées les plus mémorables de la ville ?? Soit elle ne la connaissait pas, soit elle était mentalement plus que dérangée.

- Eh bien je dirai que oui, tu en as besoin dans la mesure où tu rentres dans les gens alors qu'ils se trouvent pile devant toi. A moins qu'il te faille un psy... Je reverrai mon vocabulaire quand tu auras revu ton style. Je ne demandes qu'à voir !!

Elle croisa les bras et sourit à la jeune brune avec un air de petit démon malsain. Non mais !! L'envie la démengea de lui foutre une bonne grosse baffe dans sa figure de paumée-tarée mais elle ne voulait pas d'une scène de ce genre en public. Elle se contenta de fixer miss erreur de la nature. Si elle montrait qu'elle avait du répondant, elle pouvait se faire une place dans le bahut. Laeticia était simplement en train de tester ses nerfs, voir un peu où étaient les limites de la jeune inconnue. Il lui fallait aussi des fringues qui lui correspondent, pas des trucs passe partout qui font autant d'effet qu'une pile de bouquins dans une boutique de jeux vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Katelynn Johanson

Katelynn Johanson


Nombre de messages : 23
Love : Ca, c'est un secret...
Date d'inscription : 09/03/2007

A son casier [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [libreuh]   A son casier [libreuh] Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:10

Katelynn s'était calmée et se retenait à présent de pouffer intérieurement aux deux dernières phrases de Miss Pompom girl. Elle se sait pas ce qui la retenait de lui foutre un bon coup de poing dans sa figure - sans aucun doute sa philosophie, pensa-t-elle ironiquement alors qu'elle la regardait maintenant d'un air faussement ennuyé. Cette fille se croyait vraiment au dessus de tout ? Ben voyons. On aurait dit qu'elle tentait de la chercher pour tester ses nerfs. Mais cela n'allait pas marcher comme ça. Elle la cherchait ? Et bien, elle n'allait pas la trouver. Lynn ne se laissait pas aussi facilement prendre comme ça.
"Oh vraiment ? Tu peux demander encore longtemps à voir ma vieille, parce que je ne vais pas changer de style juste pour toi. Si tu n'as pas un meilleur vocabulaire, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Et non merci, je n'ai besoin ni d'un psy, ni d'un opticien, par contre je pense qu'il faudrait bien un psy pour toi. Apparemment, tu aurais de légers problèmes de comportement, tu as une légère tendance à provoquer des gens qui n'ont rien fait. Je ne m'inclus pas dedans bien sûr puisque je t'ai bousculée à l'instant mais Oh... mon dieu, je me suis excusée... Si ça ne te suffit pas, c'est ton problème," dit-elle d'un ton légèrement désinvolte et ironique.
Maintenant, pour la deuxième fois, elle se dit qu'elle n'allait pas rester à attendre la réponse d'une peste qui ne disait que des gamineries dignes d'un enfant de bas âge, et encore, la jeune femme faisait un euphémisme en disant ça. Et puis, elle n'avait pas que ça à faire également à rester planter en plein couloir pour une pseudo-dispute qui ne méritait même pas d'exister.


[Pas trop d'inspiration aujourd'hui o_O]
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

A son casier [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [libreuh]   A son casier [libreuh] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:38

Non seulement cette pauvre petite rentrait dans les gens que tout le monde fait exprès de contourner pour ne serait-ce ne pas les effleurer, mais en plus, elle parlait en osant lever la tête de ses shoes. Elle avait vraiment tout à apprendre ... Mais qui, oui, qui donc se chargerait de son éducation si Laeti ne s'en chargait pas ?? Qui allait la conduire dans le droit chemin dans ce lycée de fou ?? Qui diable lui enseignerait les erreurs vestimentaire qu'on ne peut jamais se permettre dans une vie ?? Personne. Ou du moins personne digne de fréquentation. C'est sûr que si elle se tournait vers les intellos, elle ne risquerait pas d'arriver à la gloire et au respect.

- Oh, ce n'est pas pour moi que tu devrais changer. Simplement pour toi. Mais je comprends tout à fait que tu ne sois pas assez bien pour aborder un look ultra hype comme le font les filles avec un minimum de vie sociale. Mais après tout, il n'est pas permis à tout le monde de posséder assez d'argent pour porter des vêtements dignes de ce nom, hein ?? Je pense que mon vocabulaire est aussi large que l'étendue de ton mauvais goût vestimentaire. Sourire arrogant. Je n'ai pas de problèmes particulier niveau comportement, je me débrouille plutôt pas mal pour marcher droit en regardant devant moi. De cette manière, j'évite les gens qui se trouvent sur mon passage.

Elle aurait bien fait un exposé sur sa vie, mais là, elle ne voulait franchement pas qu'on la voie en train de discuter avec cette parfaite idiote, qui aurait eut l'air d'être son... amie. Beurk !! Certes, si elle s'améliorait (pas que vestimentairement parlant) chose qu'elle semblait catégoriquement réfusée (la pauvre, tant pis) elle pourait avoir une chance de saluer les pompoms, ce qui était considéré comme l'immense privilège. Mais bon, si cette fille préférait sa solitude et ses fringues limite, qu'elle reste dans son ignorance, Laeticia se ferait une joie de lui tailler une super réputation Twisted Evil . La pompom girl fit donc semblant de se regarder dans le mirroir de son casier, pour ne pas avoir à donner l'impression de traîner avec l'horreur publique, et un footballeur s'arrêta devant elle pour lui déposer un baiser sur la joue. Elle avait tellement l'habitude qu'elle ne prit pas la peine de regarder duquel il s'agissait et se recoiffa comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A son casier [libreuh] Empty
MessageSujet: Re: A son casier [libreuh]   A son casier [libreuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier [libreuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: High School :: Entrée et Couloirs :: Casiers-
Sauter vers: