A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emy Hamilton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy Hamilton.

Emy Hamilton.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2007

Emy Hamilton Empty
MessageSujet: Emy Hamilton   Emy Hamilton Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:21

Nom : Hamilton
Prénom : Emy
Age : 19 ans

Caractère

Physique : Emy Hamilton à une silhouette élancée mise en avant par ses longues jambes. Elle est mince est ses heures passées à courir ne font qu'emplifier cet contastation. Elle possède de longs cheuveux caractérisé par une belle couleur blode avec de legere meches brunes lui arrivant un peu en dessous des épaules. Elle se doit de faire un brushing pour les avoir parfaitement lisse même si au naturelle ils bouclent légerement en pointe ce qui lui va aussi très bien. Elle à un regard noisette, profond qui laisse entrevoir une legere sincerité bien que fausse. Elle possède un petit nez et de fines lèvres rosées qu'elle agrémente simplement d'une pointe de gloss. Sa peau est lègerement halé dut à ses séances d'U.V. Niveau vestimentaire la belle s'habille souvent en top et mini-jube et sa couleur de prédilection est le rose et toute ses déclinaison.

Histoire :

Entourage:

Avatar : Kristen Bell



Vous

Prénom: Yaelle
Age: 16 ans

Comment avez-vous connu le forum ? Pub par mp sur Oth-Saison4 (Chui Brooke Davis.)

Niveau de Rp 8/10

Multi-Comptes : Je vais d'abbord tacher de m'occuper de celui ci si il est libre parceque je n'ai vu aucune presentation de faite.

Suggestions : J'aime pas le bleu xD

Présence sur le forum 5/7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Abrams

Kelly Abrams


Nombre de messages : 33
Etat d'âme : assez pertuber par ses cours et l'amour
Love : elle est amoureuse et oui,mais de ki???
Date d'inscription : 05/03/2007

Emy Hamilton Empty
MessageSujet: Re: Emy Hamilton   Emy Hamilton Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:06

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-blink87.makeforumfree.fr
 
Emy Hamilton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: Pour commencer ... :: Présentations-
Sauter vers: