A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 1 ère Chronique : Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Rumours
•๑ Langue De Vipère ๑•
Miss Rumours


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

1 ère Chronique : Présentation Empty
MessageSujet: 1 ère Chronique : Présentation   1 ère Chronique : Présentation Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:02

Bonjour et Bonsoir à mes chers lecteurs, qui je l'espère seront fidèles et de plus en plus nombreux.
Je me présente : Miss Rumours ou MS pour les intimes. Voici ma chronique... Rien de bien spécial me direz-vous... Et là je répondrais: NON !
C'est ici que mes petits doigts de fée vont écrire tous vos faits et gestes. Bien évidemment je ne nommerais personne où presque. Il faudra faire fonctionner votre imagination mes petits ! Que dire de plus à part qu'ici, tout le monde connait tout le monde et que les potins vont bon train ?
Je vais tout retranscrir, sélectionnant le plus intéressant !
Et c'est sans plus tarder que je commence, vous donnant un avant goût de mon talent :




ON A VU

Miss S faire du charme à un jeune homme qui, avons-le a eu du mal à se décoincer. Elle a du le faire boire pour qu'il se laisse aller... Et bien, et bien ! C'est pas du joli tout ça ! Elle avait dû partager son verre car pour laisser conduire un homme dans cet état, il faut une sacré dose de courage si ce n'est pas de folie ! Et s'embrasser sous les étoiles... Si ce n'est pas mimi tout ça ! Si seulement R savait que L sortait ce petit jeu à tout ce qui ressemble à un mec !

C faire des emplettes et tomber sur L. Au départ, tout laissait à penser que les deux jeunes femmes allaient se disputer, en venant presque aux mains. Heureusement, avec une bonne dose d'ignorance et d'ironie, on arrive a faire pas mal de truc.

K commander une bière ! Non mais aurait-elle quelque chose à oublier dans l'alcool ? Non, je n'exagère rien... Tout commence par quelque chose, même une bière peut mener à l'alcoolisme !



Continuez à faire comme si je n'étais pas là, c'est tellement plus agréable !
N'oubliez pas que vous pouvez me joindre par mail. En cliquant => ici <=
Tout est accepté... Une info à me donner ? Un commentaire ? N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
1 ère Chronique : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: Weekly Rumours :: "Weekly Rumours"-
Sauter vers: