A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Commentaires Plaintes ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Rumours
•๑ Langue De Vipère ๑•
Miss Rumours


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2007

Commentaires Plaintes ? Empty
MessageSujet: Commentaires Plaintes ?   Commentaires Plaintes ? Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:08

Vous désirez exprimer toute la haine que vous me portez ? Allez-y ! A moins que ce soit de l'admiration !
Revenir en haut Aller en bas
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

Commentaires Plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Plaintes ?   Commentaires Plaintes ? Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:13

Hey Miss Rumours !!

Si tu continues de m'observer si attentivement, je vais finir par croire que tu m'admire !! ^^

Luv' ya
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Commentaires Plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Plaintes ?   Commentaires Plaintes ? Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:45

Chère Miss Rumours,

Très bon article, vraiment. Merci, je suis flatté de voir que tu m'attaches assez d'importance pour me mentionner, dans tes articles, qui sont, il faut le dire... Nazes...

Mais bon, ce n'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir reçut la fibre journalistique, n'est-ce pas ???? Eh oui, des gens sans talents comme toi doivent faire preuve d'imagination, pour se faire connaître par les autres... Et dans ton cas, tu as BEAUCOUP d'imagination... Au moins une chose positive à ton sujet... Quoique...

Ryan, le "coincé" de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Commentaires Plaintes ? Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Plaintes ?   Commentaires Plaintes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires Plaintes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: Weekly Rumours :: Boite aux lettres & Mails-
Sauter vers: