A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 se détendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Abrams

Kelly Abrams


Nombre de messages : 33
Etat d'âme : assez pertuber par ses cours et l'amour
Love : elle est amoureuse et oui,mais de ki???
Date d'inscription : 05/03/2007

se détendre Empty
MessageSujet: se détendre   se détendre Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:38

kelly depuis quelques heures travaillait sur un projet en technologie,elle en avait un peu marre mais l'avait finit quand même,elle voulait aller se détendre et elle avait penser à aller à la plage.Elle ssouria se metta en tenue qui fallait.C'est a dire maillot de bain s'attanchant au dos avec une minijupe en jean qui recouvrait le bas,elle mit des tongues et s'attacha les cheveux en laissant sa frange.Elle sorit de chez elle.personne n'était dans la maison.Elle prit son panier à l'entrée qu'elle avait préparer et elle se dirigea vers la plage.elle arriva puis metta sa serviette par terre et s'assilla dessus.Depuis un petit moment elle était pas venue à la plage et sa lui manquer.Tous ses cours l'épuiser un peu elle voulait s'éclater elle aussi faire des choses comme les autres,s'amuser.Elle enleva sa jupe,puis prena la crème solaire et s'en metta mais le problème c'est qu'elle arrivait dans le dos et dans le dos c'est pas facile du tout.Elle essaya en vain d'y mettre mais c'était pas fameux.Elle laissa donc puis se coucha,metta ses lunettes de soleil s'endorma un petit peu,elle était épuiser,mais il fallait pas non plus qu'elle grille au soleil.

*Je vais pas rester longtemps comme sa,j'irais me baigner après,mais le problème c'est que j'aurais voulu qu'on me mette de la crème dans le dos...*

Elle se leva vite fait et regarda les gens qu'il y'avait,elle se leva et se dirigea vers une personne seul qui pouvait peut-être lui rendre ce grand service.Elle lui tapa sur l'épaule parce que la personne était retourner et lui souria.

-Vous pouvez m'aidez??Est-ce que vous pouvez me mettre de la crème dans le dos s'il vous plait j'y arive pas.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-blink87.makeforumfree.fr
 
se détendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: The City :: Plage-
Sauter vers: