A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entre les midis (lPV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josh Carlson

Josh Carlson


Nombre de messages : 10
Etat d'âme : Always take the bright side of life
Love : Dafne...?
Date d'inscription : 17/03/2007

Entre les midis (lPV) Empty
MessageSujet: Entre les midis (lPV)   Entre les midis (lPV) Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:28

La sonnerie retentit, annonçant la fin de la torture. Les cours de maths...s'il y a bien une matière dont Josh se fout éperduement c'est bien celle-là. Des théorèmes à apprendre par coeur, des avalanches de chiffres et de symboles semblant tirés d'un livre d'alchimiste, des notions qui avaint le don d'endormir n'importe qui, bref, les mathes étaient détestés par Josh. Il avait passé l'heure entière à marquer sur la surface de son pupitre l'avancée de l'ombre projettée par les hautes fenêtres, toutes les trois minutes. On s'occupait comme on pouvait lorsue l'on s'ennuyait.
L'enseignant leur souhaita bon appétit. Les élèves répondirent avec plus ou moins d'entrain. Depuis quelques minutes, Josh avait l'impression d'avoir un gouffre à la palce de l'estomac. D'ordinaire il avait toujours des sucreries à grignoter, ce qui faisait rager le coach, mais pas aujourd'hui. Il avait dû partir de son appart' à la Josh, c'est à dire à l'arrache et avait oublié ses précieuses confiseries.
Il prit son sac, le jetta sur son épaule et se dirigea vers le réfectoire. En arrivant dans la vaste salle du self-service une odeur indéfinissable de viande lui agressa les narines. S'ils avaient un truc plein de légumes avec un misérabme steack à côté, il était persuadé de mourir d'inanition. Il prit son plateau, fit la queue et arriva devant les réjouissances. Vu le plat u jour autant miser sur le dessert! Josh se servit généreusement en trucs sucrés et pas très diététique et parvint face à la cuisinière à qui on réglait son repas. Josh lui adressa un lumineux sourire.


"Bonjour Rose. Pensez la prochaine fois à tuer l'animal avant de nous le donner à manger."


L'employée fit mine de lever la main sur lui en souriant. Josh était un élève apprécié de tous, et les membres du personnel ne dérogeait pas à la règle. Il était toujours de bonne humeur, et avait systématiquement aux lèvres une parole agréable ou amusante. Il paya son "concentré de mort" et se tourna vers la salle.
La plupart des tables étaient occupés. Il ne restait que celles du fond. Josh se dirigea tranquillement vers ces denrières, posa son plateau, se laisas tomber sur une chaise. Il piqua du bout de sa fourchette son morceau de viande qui ressemblait alors furieusement à une semelle de chaussures ou un morceau de cuir. Il commença à entamer sa salade qui avait plus le goût d'eau que de salade et regard le plat du jour avec une petite mine dégouttée.


* Courage Josh! *
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Shippman

Dafne Shippman


Nombre de messages : 32
Etat d'âme : Toujours la pêche !
Love : Libre mais attirée par Josh...
Date d'inscription : 08/03/2007

Entre les midis (lPV) Empty
MessageSujet: Re: Entre les midis (lPV)   Entre les midis (lPV) Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:35

[Je sais pas trop si je peux y aller, si j'ai bien compris dans ton titre tu ne veux qu'une personne xD Si c'était pour quelqu'un de spécial, pas de souci je supprime mon post Wink ]

A cause de sa mauvaise note en Anglais, Dafne avait été obligée de passer voir le prof à la fin de l'heure. Bien entendu, comme si sa journée n'avait pas été assez déprimante comme ça, le sadique petit homme qui lui avait mis ce six sur vingt lui avait tenu la jambe jusqu'à une heure avancée normalement consacrée au repas de midi. Et ce fut donc avec un brin d'agacement et surtout une faim de loup que la pom pom girl se dirigea vers le self.
Comme elle s'y attendait, il était plein à craquer. Cela dit, ce ne serait pas très difficile de se frayer une place : Dafne et sa joie de vivre étaient évidemment appréciés par pas mal de monde - c'était d'ailleurs la raison pour laquelle elle connaissait beaucoup d'élèves. Mais une table bien particulière attira son attention... Un sourire se dessina sur ses lèvres couvertes d'un simpe mais joli gloss lorsqu'elle reconnut Josh qui mangeait seul au fond de la salle. Ce serait une bonne occasion de discuter un peu avec lui, surtout que la veille, il ne s'était pas connecté sur MSN.
Aussi la jeune lycéenne se dépêcha-t-elle de choisir son immonde repas - enfin, il ne fallait pas exagérer, mais on devait bien avouer que très franchement, ils pourraient être mieux servis vu le prix que la cantine coûtait chaque mois. Enfin... même le conseil des élèves n'arrivait pas à faire pression pour que ça change, alors mieux valait laisser tomber... Il y avait des choses bien plus graves dans la vie avec lesquelles se prendre la tête.


*Comme le fait que tu dois garder ton petit frère demain toute la soirée ?*

- Salut, Josh ! lança Dafne en arrivant à la hauteur du jeune homme de sa démarche habituelle - c'est à dire assurée et pleine de vie.

Elle savait que Josh ne lui refuserait pas la place, c'est pourquoi elle ne lui demanda même pas si elle pouvait s'asseoir avec lui et le fit sans hésitation. Après tout, n'étaient-ils pas devenus de bons amis en quelques mois ?


*Oui, et seulement cela...* songea Dafne, se sentant fondre devant le sourire de mister Carlson lui-même. *Enfin, il ne faut pas aller trop vite, je ne sais même pas ce que je ressens exactement pour lui... Tout ce que je peux dire c'est qu'il ne me laisse pas indifférente.*

- Ca fait quelques jours que je ne t'ai pas vu, tu vas bien ? demanda-t-elle en plongeant sa fourchette parmis les quelques feuilles de salade qui se battaient en duel dans l'assiette creuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla-rpg.superforum.fr
Josh Carlson

Josh Carlson


Nombre de messages : 10
Etat d'âme : Always take the bright side of life
Love : Dafne...?
Date d'inscription : 17/03/2007

Entre les midis (lPV) Empty
MessageSujet: Re: Entre les midis (lPV)   Entre les midis (lPV) Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:53

HRP : Pas de soucis...la personne à qui le topic était réservée s'est montrée adorable. J'en ferais un autre avec elle.

Josh jetta un regard désolé à son morceau de viande avant de le piquer et de le découper, avec difficulté. Une semelle? C'était plutôt une planche, petite certes, mais solide. Il abandonna, de toutes façons, ilen aurait grignoté un minuscule morceau et encore du bout des dents. C'est alors qu'une ombre pasas devant lui et qu'une voix s'élevé au-dessus du joyeux brouhaha qui réganit dans le réfectoire. Josh leva les yeux et croisa le regard de Dafne.
Le cheerleader lui avait tapé dans l'oeil et depuis quelques semaines, ils avaient tissé des liens. Mister Carlson attendait patiemment de mieux connaître la jeune fille avant de se jetter à l'eau. La période où ils'amusait à draguer à tout va était révolue. Il était plus posé, plus tempéré. Il aimait beaucoup ce petit grain de folie dont faisait preuve Dafne. Elle était toujours de bonne humeur, enjouée. Pétillante. Et cela ne la rendait que plus attendrissante aux yeux du jeune homme.
Dafne s'installa à sa table sans le lui demander. C'était inutile. Comme si Josh pouvait erfuser quelque chose à quelqu'un et encore plus! comme si Josh pouvait refuser quelque chose à une personne qu'il appréciait. Il posa ses couverts, incapable d'avaler ne serait-ce qu'une nouvelle bouchée de ce repas atroce pour ses petites papilles délicates.


"Hello Daf'. Oui, je vais bien. De toutes manières comment pourrait-il en aller autrement. Je suis sincèrement navré si on a pas pu se voir plus tôt, mais la nouvelle saison de foot va recommencer. Je dois essayer de retrouver un rythme de vie normal. et c'est pas gagné."

En effet, c'était pas gagné. Même si Josh était quelqu'un de plutôt tranquille, il était passé maître dans l'art e monter des plans sorties foireux ou alors complètement à l'arrache. Des sorties organisées sur un coup de tête du genre "on fait quoi ce soir? - Bah on sort à tel endroit!" ou encore on débarquait chez lui et on l'invitait à bouger, et bien évidemment Josh bougeait.
Josh plongea son regard noisette dans celui de Dafne en souriant, faisant apparaître deux petites fossettes au creux de ses joues. Il haussa les épaules tout en buvant à son verre.


"Enfin c'est ce que je suis sensé faire...mais je sens que je ne vais pas tarder à revenir à mes mauvaises habitudes. Chassez le naturel, il revient au galop, comme on dit. Et toi, quoi de neuf ma chère Dafne?"
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Shippman

Dafne Shippman


Nombre de messages : 32
Etat d'âme : Toujours la pêche !
Love : Libre mais attirée par Josh...
Date d'inscription : 08/03/2007

Entre les midis (lPV) Empty
MessageSujet: Re: Entre les midis (lPV)   Entre les midis (lPV) Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:10

[Si cette personne passe sur ce topic, je m'excuse de lui avoir piqué son sujet avec toi Embarassed Elle aura le droit de me détester en RP xD Razz ]

Avalant un morceau de son repas en réprimant une grimace de dégoût, Dafne écouta Josh s'excuser de son manque de présence ces derniers temps. Bien entendu, la jeune lycéenne était au courant de la nouvelle saison de foot qui approchait à grands pas, puisqu'elle y jouait elle aussi un rôle, même si ce n'était pas sur le terrain... Cependant, cette raison ne lui avait pas traversé l'esprit lorsqu'elle attendait Josh sur MSN, avide de le voir se connecter. Elle avait pensé à lui envoyer un message, et d'ailleurs elle aurait fini par le faire si les deux jeunes gens ne s'étaient pas croisés aujourd'hui au self.
Dafne sourit en entendant Josh parler d'un "rythme de vie normal". Lui ? S'il y arrivait, elle voulait bien se mettre nue et faire un jogging dans la cour du lycée en tenue d'Adam.


*Oublie ça, c'est peut-être pas une bonne idée finalement...* songea-t-elle en se désolant intérieurement des choses saugrenues qui pouvaient parfois lui passer par la tête.

Evidemment, Josh ajouta que ce serait certainement difficile, et ce n'était pas peu dire. Dafne le savait pour avoir elle aussi tenté de mettre de côté son esprit vagabond et fêtard pour mettre en avant celui qui était travailleur et posé. Comme elle avait pu s'en douter, elle n'avait pas tenu une semaine sans sécher un cours pour sortir en ville, et était sortie tous les soirs se défouler en boîte ou sur la plage lors d'une soirée organisée. Oui, c'était dur de prendre un "rythme normal" comme l'entendait Josh...

- Moi ça va ! répondit Dafne dans un premier lieu, avant d'ajouter avec une petite moue : Enfin si on veut, je dois encore garder mon garnement de frère demain soir, et comme tu t'en doutes je préférerais être en boîte un bon cocktail à la main. Je sais que je suis libre de faire ce que je veux ce soir, disons que je vais doublement en profiter pour rattraper mon futur retard !

Un doux rire s'échappa de sa gorge alors qu'elle songeait à ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa soirée, effectivement. Elle la passerait bien en compagnie de son interlocuteur, mais il avait probablement des projets, et puis elle ne voulait pas se montrer trop... entreprenante ? Oui c'était le mot. Car lors des soirées, Dafne avait tendance à boire et la jeune lycéenne ne tenait pas trop l'alcool. Après avoir bu assez de verres pour se retrouver à l'ouest, elle pouvait dire des choses qu'elle n'aurait jamais dites en temps normal. Comme ce qu'elle ressentait pour Josh par exemple... Et il ne fallait surtout pas que ça arrive, au risque de tout gâcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla-rpg.superforum.fr
Josh Carlson

Josh Carlson


Nombre de messages : 10
Etat d'âme : Always take the bright side of life
Love : Dafne...?
Date d'inscription : 17/03/2007

Entre les midis (lPV) Empty
MessageSujet: Re: Entre les midis (lPV)   Entre les midis (lPV) Icon_minitimeSam 24 Mar - 3:37

Josh se mit à attaquer les deux desserts qu'il avait raflé sans auune pitié au self. Il écoutait la jeune femme attentivement en ne la quittant du regard que pendant de brefs instants. A la vue de la composition de son déjeuner, il allait devoir faire une véritable razzia sur le distributeur de bonbons. Il hocha la tête affirmativement aux dires de la jeune femme. Même s'il était un poil moins speed qu'elle, Josh était un bon vivant d'agréable compagnie. Il avait été présent lors de nombreuses fêtes, qu'elles soient organisées ou pas et bien souvent à la fin, il s'était retrouvé catapulté confident des personnes les plus imbibées et qui ont l'alcool triste.
A l'annonce de la morne soirée qui s'annonçait pour Dafne, le côté altruiste de Josh prit le dessus. Et aussi l'intérêt qui lui portait. Il pencha la tête légèrement sur le côté tout en l'observant, cette petite lueur malicieuse qui lui était si coutumière au fond des prunelles. C'était peut-être une invitation voilée? Si tel était le cas, les choses s'annonçaient sous d'agréables auspices.


"Si ça te dérange pas, je suis prêt à te tenir compagnie ce soir. Pour cloturer cette période de presque vacances en beauté. Et pour ton petit monstre de frangin, je peux le traumatiser à coups de film d'horreur."

Il lui adressa un clin complice. Maintenant tout dépendait de Dafne...ou il se prenait un énoooorme râteau ou elle acceptait et alors...Josh se pasas brièvement une main dans les cheveux avant de repousser son plateau. Il prit un petit air navré, faisant ces petits yeux qui avaient le don d'agacer sa mère parce qu'elle ne pouvait rien lui refuser dans ce cas là.

"Enfin...je dis ça, c'est surtout si tu veux que je te tiennes compagnie."

Il baissa le regard comme un enfant qui attend l'autorisation parentale pour sortir ou obtenir quelque chose, avec ce faux air désintéressé totalement feint. Il releva les yeux, un sourire mutin aux lèvres. Il aurait presque pris la petite voix qui faisait plier sa mère...sans être narcissique, Josh savait que son regard et surtout ses petites mimiques pouvaient se révéler être des armes terribles contre les personnes féminines. Et en abuser ne le dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Shippman

Dafne Shippman


Nombre de messages : 32
Etat d'âme : Toujours la pêche !
Love : Libre mais attirée par Josh...
Date d'inscription : 08/03/2007

Entre les midis (lPV) Empty
MessageSujet: Re: Entre les midis (lPV)   Entre les midis (lPV) Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:52

Alors que Josh jetait son dévolu sur les desserts du self - tout aussi mauvais que le reste, soit dit en passant - Dafne termina son plat principal et but une gorgée d'eau. Ses pensées étaient tournées vers les prochains mots que prononcerait Josh : allait-il lui proposer de faire quelque chose ce soir ou bien allait-il lui révéler qu'il avait déjà un projet sur le feu ? La seconde solution effrayait Dafne, sauf si c'était la meilleure amie du jeune homme. Elle connaissait leur relation, et bien qu'ils soient extrêmement proches, elle n'avait jamais douté que le lien qui les unissait n'allait pas plus loin que l'amitié. Mais en était-elle réellement sûre ou bien se voilait-elle juste la face ? Après tout, ces deux-là étaient très souvent ensemble et se confiaient l'un à l'autre...

Sans qu'elle s'y en attende le moins du monde, Josh accepta une sortie avec Dafne ce soir, mais il ne s'arrêta pas là : il lui fit entendre qu'il serait également présent pour lui tenir compagnie lorsqu'elle devrait garder son petit frère le lendemain. Au début, Dafne avait maudit ses parents pour lui laisser la garde d'Evan alors qu'elle aurait pu s'éclater avec des amis. Mais vu la tournure que prenaient les choses, elle finait plutôt par les remercier... ! L'idée de surveiller son petit frère lui paraissait beaucoup plus alléchante si Josh était dans les alentours...


- J'en serais ravie ! répondit-elle en riant à l'idée de Josh. Je n'ai jamais pensé au coup des films d'horreur, c'est sûrement parce que je dois être légèrement moins sadique que toi.

Elle accompagna cette remarque taquine par un clin d'oeil. Il fallait bien qu'elle aussi use un peu de son charme naturel, surtout que Josh ne cessait de lui lancer des sourires qui la hanteraient certainement toute l'après-midi. La pom pom girl songea un instant que c'était l'une de ses plus belles journées depuis sa rencontre avec Josh : ils avaient déjà fait quelques sorties ensemble, mais toujours accompagnés de quelqu'un d'autre, ou de plusieurs amis communs. Les seuls moments qu'ils avaient passé tous les deux étaient des repas, des discussions sur le campus ou des conversations MSN, ainsi qu'un ou deux coups de fil. Mais rien de plus... Pourtant, cela allait changer dès ce soir.

- Ca ne te dérange vraiment pas de me consacrer deux soirées ? demanda-t-elle tout de même en attaquant à son tour le dessert du midi.

C'était juste une question rhétorique. S'il s'était proposé, c'était forcément parce que ça lui faisait plaisir. Cela dit, Dafne n'avait pu s'en empêcher : Josh aimait sortir avec toutes ses connaissances, et passer deux soirées entières avec la jeune lycéenne pour seule compagnie n'était peut-être pas ce qu'il aurait préféré.

*Arrête de faire ta parano, enfin...*
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla-rpg.superforum.fr
Josh Carlson

Josh Carlson


Nombre de messages : 10
Etat d'âme : Always take the bright side of life
Love : Dafne...?
Date d'inscription : 17/03/2007

Entre les midis (lPV) Empty
MessageSujet: Re: Entre les midis (lPV)   Entre les midis (lPV) Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:25

Aux premières paroles de Dafne, Josh prit un air faussement offensé, les yeux ronds, les sourcils haussés, un expression d'innocence mélangée à un pseudo-faux-sentiment d'être outré. Il se pointa de sa petite cuiller et répliqua avec un ton hautain.

"Moi? Sadique?!" Il plissa les paupières. "Comme si. C'est pas le genre de la maison. Je suis un exemple de gentillesse et de cordialité, d'attention et de sympathie." Il éclata d'un léger rire cristallin. "J'ai dû garder aussi des mômes. Et j'ai remarqué que ce sont eux les petits sadiques. Oeil pour oeil, dent pour dent. On ne va quand même pas laisser ses petits monstres nous mener par le bout du nez, nan?"

Josh était soulagé que la jeune femme ai accepté. Il avait l'habitude avec les enfants et généralement il se retrouvait catpulté "meilleur ami" de n'importe quel bambin qu'il croiserait. Les petits le trouvaient "cool" et "excellent". Dans le quartier de ses parents, c'est limite si tous les p'tits gars de la rue n'avaient pas de poster de lui dans leur chambre à côté d'images Bob l'éponge. Josh était quelqu'un qui ne se laissait jamais abattre et avec les gamins il était adorable, considérant tous ces petits bouts d'humains comme des petits frères et petites soeurs qu'il n'avait pas eu. Autant dire que aider à garder un petit monstre ne le dérangeait pas le moins du monde. Surtout si la grande soeur était aussi charmante.
A la seconde remarque de Dafné, un sourire attendri apparut sur son visage. Il avança la main, lui ébouriffant les cheveux en plissant les lèvres en une moue adorable.


"Comme si ça me dérangeait! Dafne...voyons. Je ne me serais pas proposé si cette perspective de soirée ne m'enchantaitpas."

C'était amusant et presque désespérant de voir ces deux personnes qui se plaisaient énormément et suffisamment pour commencer une jolie histoire camper aussi longtemps sur leurs positions. Pourtant, ils n'étaient pas connu pour être des modèles de timidité ou des personnes repliées sur elles-même. Un(e) entremetteur(euse) les aurait secoués comme des pruniers. Josh acheva sans pitié ses desserts.

"Suffit juste que tu me dises à quelle heure ton soutien psychologique doit venir. Pour ce soir et pour demain. Et si je dois prévoir quelque chose pour la soirée. Et où tu as envie d'aller tout à l'heure. C'est la dame qui décide de où on sort."
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Shippman

Dafne Shippman


Nombre de messages : 32
Etat d'âme : Toujours la pêche !
Love : Libre mais attirée par Josh...
Date d'inscription : 08/03/2007

Entre les midis (lPV) Empty
MessageSujet: Re: Entre les midis (lPV)   Entre les midis (lPV) Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:36

Dafne fut ravie de voir que Josh réagissait de sa manière habituelle lorsqu'on le taquinait un peu. L'expression faussement exaspérée qu'il venait de prendre acheva la jeune lycéenne. Elle se surprit à sourire béatement, comme un gosse face au rêve de sa vie qui devenait enfin réalité. Pourquoi n'avait-elle toujours pas dit à Josh ce qu'elle ressentait pour lui alors que c'était si flagrant ? Bien entendu, elle connaissait déjà la réponse... Et puis ils allaient passer deux soirées de suite ensemble, qui sait ce qui pouvait bien arriver ? Quoi qu'il en soit, ça ne pouvait faire que les rapprocher un peu plus l'un de l'autre... Le sourire de Dafne ne quittait pas ses lèvres alors qu'elle écoutait le jeune homme.

- Bien sûr que nan, tu as tout à fait raison ! répondit-elle en riant.

Elle aimait entendre sa voix et toutes les bêtises qu'il pouvait sortir en quelques minutes. C'était une des choses qui avaient séduit Dafne la première fois qu'elle avait vu Josh : son sens de l'humour et de la répartie pratiquement inégalables. Il avait toujours un truc à répondre et profitait de la moindre occasion pour faire rire son entourage. Une vraie crème... Dafne savait sur qui compter désormais, et vers qui se tourner si elle avait besoin d'un petit coup de pouce au moral.

Le jeune sportif approcha sa main des cheveux de Dafne et les lui ébouriffa tout en prenant sa moue habituelle qui la faisait fondre - comme tout chez lui d'ailleurs ! Puis il lui assura que ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Comme Josh n'était pas du genre à mentir, elle le crut sur parole et en fut rassurée. Ces deux soirées s'annonçaient plutôt bien ! D'ailleurs, Josh laissa même à la jeune femme le loisir de choisir ce qu'elle souhaitait faire de cette soirée à deux. Que pouvait-elle bien lui proposer ? Elle ne désirait pas paraître trop entreprenante, sinon elle l'aurait emmené en boîte direct !

- Un cinéma, ça te dis ? demanda-t-elle presque timidement. Je crois me rappeler qu'un film vient de sortir sur les origines d'Hannibal. Sinon il y a toujours les trucs à l'eau de rose, mais je risque de ne pas en voir la moitié !

Effectivement, s'il y avait bien un truc qu'elle détestait, c'était les films romantiques où le mec et la fille finissaient forcément ensemble. On savait ce qui allait se passer dès les premières secondes, et cela n'avait jamais attiré Dafne. Les films d'horreurs bien construits étaient toujours bien meilleurs ! Qu'en dirait Josh ?

- Quant à demain soir, je te redirais ça ne t'en fais pas. Mais je crois que mes parents partent de la maison vers sept heures... Et si tu mangeais avec moi ? On pourrait se commander un truc, et Evan serait sûrement ravi de faire l'impasse sur les légumes pour une fois ! sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla-rpg.superforum.fr
Josh Carlson

Josh Carlson


Nombre de messages : 10
Etat d'âme : Always take the bright side of life
Love : Dafne...?
Date d'inscription : 17/03/2007

Entre les midis (lPV) Empty
MessageSujet: Re: Entre les midis (lPV)   Entre les midis (lPV) Icon_minitimeMar 3 Avr - 4:30

C'est souvent comme cela les histoires qui débutent. On est trop obnubilé par ses propres sentiments et ses propres interrogations généralement guère positives pour voir ou déceler les signes d'une tendre affection. N'importe quelle personne extérieure à la conversation qui aurait eu un tantinet de jugeote aurait de suite remarqué qu'entre ces deux là quelque chose pouvait être possible...
Josh était absorbée par ses blagues stupides et il commençait déjà à angoisser sur cette soirée. Une sortie au cinéma. Il opina du chef. Pourquoi pas? Si Dafne avait les même goûts que lui. les rares fois où on l'avait traîné voir un film qu'il n'appréciait pas ses ronflements avaient gêné la salle en entier et Josh avait terminé sa séance à grignoter son pop-corn dans la salle d'arcade. Hors de question que cela se reproduise. Et en la présence de la jeune fille de surcroît. Mais à l'annonce d'Hannibal, il ne put qu'être ravi. Il avait déjà vu les quelques films sortis auparavant à propos de ce personnage...au moins, il ne s'était pas endormi durant leur projection. Il pouvait même dire que cela l'avait intéressé.


"Hannibal? Et bien va pour le psychopathe. L'espace d'un instant j'ai eu peur que tu m'emmènes voir une comédie romantique."

Il fit semblant de frissonner comme si l'évocation de ce genre de films était la chose la plus affreuse et difficile à dire. Alors l'imaginer...le descriptif de la soirée "mission on-garde-le-petit-frère" s'annonçait réjouissant.

"Pas de soucis pour l'heure de demain. J'essaierais de ne pas être en retard. Quand au souper, je préfère te prévenir...il vaut mieux m'avoir en photo qu'à diner. Je prévoierais des trucs à grignoter, sinon, je risque de me rappeler d'Hannibal et de faire une bêtise."
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Shippman

Dafne Shippman


Nombre de messages : 32
Etat d'âme : Toujours la pêche !
Love : Libre mais attirée par Josh...
Date d'inscription : 08/03/2007

Entre les midis (lPV) Empty
MessageSujet: Re: Entre les midis (lPV)   Entre les midis (lPV) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:35

Josh accepta volontiers la proposition sur la séance Hannibal au cinéma. Dafne s'était bien entendu demandé si cela allait lui plaire, mais de toute façon les garçons n'étaient en général pas faits pour ces fameuses histoires romantiques dont la jeune femme venait de faire une rapide description mentale. D'ailleurs, son interlocuteur le lui confirma en annonçant plus ou moins qu'il détestait ces films. Un second point commun entre eux... Au moins, si leur sortie devait se réitérer - et Dafne espéra de tout coeur que ce serait le cas - ils seraient d'accord sur le genre du film à aller voir. Ce qui était vraiment une bonne chose.

Le jeune lycéen continua ensuite en évoquant la soirée du lendemain, où ils devraient garder Evan pendant que les parents de Dafne seraient à un concert d'opéra - le genre de trucs qui ne plaisait pas du tout à la pom pom girl. Josh sortit une blague à laquelle Dafne ne put s'empêcher d'éclater de rire.


- Ne t'en fais pas pour ça, je suis aussi très gourmande et je peux te jurer qu'il y aura bien assez de sucreries et compagnie pour te faire tenir la soirée, répondit-elle tout en riant.

*Quoique je ne serai pas contre l'idée qu'il se serve sur moi... DAFNE ! Mais à quoi tu penses, enfin ?*

Et voilà l'effet que lui faisait Josh... Dafne était loin d'être la fille qui ne pensait qu'au sexe et qui le considérait comme primordial dans une relation, même si cela comptait beaucoup. Les sentiments et la confiance étaient ce qu'il y avait de plus important. Mais quand on avait quelqu'un tel que Josh Carlson en face de soi, on ne pouvait s'empêcher d'avoir de telles pensées...

- A ton avis, je devrais vraiment avoir peur ? demanda-t-elle avec une pointe de malice.
Revenir en haut Aller en bas
http://ucla-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Entre les midis (lPV) Empty
MessageSujet: Re: Entre les midis (lPV)   Entre les midis (lPV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre les midis (lPV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: High School :: La Caféteriat-
Sauter vers: