A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour être au calme [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lola Sanchez

Lola Sanchez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

pour être au calme [libre] Empty
MessageSujet: pour être au calme [libre]   pour être au calme [libre] Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:50

Lola avait décidé d'aller à la bibliothèque non pas pour étudier mais pour être au calme et essayait de se changer les idées. Elle entra dans la bibliothèque habillait d'un jean taille basse et d'un t-shirt simple sous sa veste en cuir. Elle était bien habillait mais plutôt simplement contrairement à d'habitude où elle adorait mettre des tenus très féminine avec pas mal de bijoux, mais en ce moment elle n'avait pas le moral ce qui était logique vu la situation. Lola se dirigea vers les rangés de livres et regarda les titres des livres de temps en temps elle prenait un livre regardait brièvement son contenu avant de le reposer sur les étagères. Elle continua cela jusqu'à ce qu'elle parcourut la moitié de la bibliothèque où elle prit un livre sans même regarder se que c'était. Elle alla s'assoir à une table et ouvrit le livre et commença à lire. Ce livre était consacré à la première guerre mondiale chose qui ne l'a passioné pas vraiment et comme elle n'avait un cours sur la première guerre mondiale, elle se releva en reprenant le livre puis alla vers l'étagère où elle l'avait prit. Elle voulut le remettre à sa place mais distraite par la bibliothéquaire qui s'énervé contre des étudiants, elle fit tomber le livre qui atterit aux pieds de quelqu'un. Elle se baissa donc pour le récupérer puis se releva avec le livre et un sourire légèrement géné à cause de sa maladresse, d'habitude elle était plutôt adroit mais il faut dire que depuis quelques temps elle était différente
Revenir en haut Aller en bas
Carly Barton

Carly Barton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2007

pour être au calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: pour être au calme [libre]   pour être au calme [libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 3:10

Carly était arrivé à la bibliothèque dans l'espoir de trouver un livre qui lui plairait pour une lecture normale mais elle ne cherchait rien en particulier se qui rendait la tâche des plus difficile. Elle longeait un rayon en fixant la bibliothécaire qui chialait contre des étudiants lorsqu'un livre tomba à ses pieds. Elle s'arrêta net et regarda la jeune femme qui l'avait fait tomber. Elle était habiller au contraire de Carly qui portait pour sa part une jupe verte avec un haut blanc qui la mettait très en valeur et attirait l'attention. Elle se pencha vers la jeune femme et lui chuchota, pour ne pas déplaire a la bibliothécaire.

"Heureusement qu'elle ne t'a pas vue. Elle t'aurais sûrement acusé de meurtre avec préméditation dans l'humeur où elle se trouve aujourd'hui."

Elle lui sourit et lui tendit la main.

"Au fait moi c'est Carly. Je ne pense pas t'avoir déjà croisé."

Carly ne voulait pas déranger mais elle trouvait interessant d'être présenter quand elle rencontrait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Sanchez

Lola Sanchez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

pour être au calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: pour être au calme [libre]   pour être au calme [libre] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:50

Lola tourna la tête vers la jeune femme qui venait de lui adresser la parole après qu'elle est ramassé le livre qu'elle avait fait tomber à ses pieds. Celle ci était habillé d'une manière très féminine, d'habitude Lola était habillé dans le même style mais n'ayant pas le morale elle n'avait pas cherché à avoir des vêtements très féminin. Elle adressa un sourire légèrement amusé à sa remarque, c'est vrai qu'elle avait eu de la chance de ne pas avoir été entendu par la bibliothèquaire qui se serait surement énervé mais après tout c'est la bibliothèquaire elle même qui l'avait distraite.

"Oui c'est vrai...Mais c'est pas qu'aujourd'hui qu'elle a cette humeur là mais tout les jours!"

Quand elle se présenta, elle lui pris la main avec un léger sourire avant de se présenter à son tour

"Non je ne crois pas non plus qu'on c'est déjà croisé...Moi c'est Lola"

Elle fit un sourire puis mis sa main dans sa poche


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carly Barton

Carly Barton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2007

pour être au calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: pour être au calme [libre]   pour être au calme [libre] Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:27

Carly eut légèrement l'impression de déranger mais tenta sa chance au près de Trecy quand même. Des fois on peux aider quelqu'un sans le savoir.

"Tu cherchais un livre en particulier? Parce que je pourrais essayer de t'aider."

Carly eut envie de partir. Trecy semblait asser triste mais peu encline à se confiée à une pure inconnue. Carly pensa ensuite qu'elle le lui dirais si elle dérangeais et donc resta pour connaitre la réponse de Trecy.

[Désolé mais j'ai vraiment pas d'inspiration Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Lola Sanchez

Lola Sanchez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

pour être au calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: pour être au calme [libre]   pour être au calme [libre] Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:03

[C'est pas grave moi non plus, et désolé du retard mais j'étais absente]

Lola regarda la Carly quelques instants, à sa question la réponse était évidente. Elle ne pouvait pas essayer de l'aider comme elle ne cherchait aucun livre précis mais juste un moyen de se changer les idées. Elle lui dit alors tout simplement
"Non je ne cherche pas de livre en particulier...Je cherchais plutôt un moyen de me changer les idées..."

Elle regarda un moment les livres avant de reporter son regard sur la jeune femme. Elle esquisa un sourire étant bien contente de parler à quelqu'un cela lui permettait de ne pas penser à sa fausse couche ainsi qu'à Chris
Revenir en haut Aller en bas
Carly Barton

Carly Barton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2007

pour être au calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: pour être au calme [libre]   pour être au calme [libre] Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:44

[Bin tu avais prévenue donc...]

Carly fut légèrement surprise de la réponse de Trecy. Se changer les idées dans cette bibliothèque? Carly décida donc de changer les idée de Trecy pour de vrai, avec son consentement bien sûr.

"Tu veux vraiment rester ici où ça te dirais d'aller faire un tour en ville? Je crois que pour te changer les idées ça serait mieux."

Elle lui fit un clin d'oeil pour lui montrer qu'elle avait l'intention de s'amuser. Eneffet elle avait entendue parler d'un bar où, disait-on, les soirées étaient plutôt animées.

"Et de toute manière, avec l'humeur assez peux ancourageant de la bibliothécaire tu risquerais de déprimée en 5 minutes gros maximum. Masi si c'est pas trop indiscret. Tu veux te changer les idées de quoi? Je t'assure que si tu ne veux pas me le dire je comprend parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
Lola Sanchez

Lola Sanchez


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 09/03/2007

pour être au calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: pour être au calme [libre]   pour être au calme [libre] Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:21

Lola ne put qu'admette qu'elle n'avait pas choisis le meilleur endroit pour se changer les idées, elle répondit donc à Carly après avoir esquisé un sourire sincère mais pas très grand non plus


"Oui c'est une bonne idée...Sa serait mieux que de rester enfermé dans cette bibliothèque avec une bibliothèquaire...pas très simpatique a vrai dire"


Quand elle lui demanda de quoi elle voulait se changer les idées Lola ne comptait pas lui dire. Seul une personne était au courant, pas même son petit ami qui était plutôt concerné et même si le fait d'en parler à quelqu'un pourrait lui faire du bien, elle n'était pas du genre à se dévoiler à une personne qu'elle connaissait depuis 5 minutes

"Je ne préfère pas en parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Carly Barton

Carly Barton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2007

pour être au calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: pour être au calme [libre]   pour être au calme [libre] Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:18

Carly changea rapidement de sujet ne voulant pas déranger Trecy. Elle lui sourit et lui demanda.

"Alors ça te dirais d'aller au Kadoc? Il me semble qu'ils ont un spécial se soir pour les femmes. Et puis au pire on en profite pour aller s'acheter des vêtements vue l'heure peu tardive."

Elle sourit à Trecy en voulant lui signifier qu'elles auraient vraiment du plaisir si elle acceptait. Carly ne voulait rien lui imposer mais savait que c'était un des meilleurs remèdes a la déprime que d'aller dans une boite et s'amuser toute la nuit. Ou juste une partie.

"Et puis si ça te dit d'inviter du monde on pourrait se ramasser une gang avant d'y aller."


[Désolé post pourrit]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour être au calme [libre] Empty
MessageSujet: Re: pour être au calme [libre]   pour être au calme [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour être au calme [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [libre]
» envie de frais [libre]
» P'tite barquette à partager [libre]
» Ah, vive la salle d'étude!!! [Libre]
» Seule...peut-être pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: High School :: Bibliothèque-
Sauter vers: