A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 envie de frais [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliza Caprini

Eliza Caprini


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2007

envie de frais [libre] Empty
MessageSujet: envie de frais [libre]   envie de frais [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:59

Eliza avait envie de prendre un peu l'air et de sortir,peut etre pour rencontrer des gens interessants sait on jamais ! Elle prit la décidion d'aller à la patinoire, malgré son absence totale de talent dans ce domaine ! Mais parfois il faut savoir prendre des risques ! Elle arriva donc, emmitouflée comme si il faisait -50°, bonnet écharpe, gant, elle prit les patins qu'une hotesse lui tendit, et s'élança sur la glace, au bout de quelques secondes, elle se retrouva par terre, oh que c'était froid ! Malgré ces quelques cascades involontaires, elle continuait de sourire, Eliza n'avait pas peur du ridicule et de toute façon, elle ne connaissait personne ici, du moins à première vue ! Elle se concentra pour essayer de ne pas se ramasser une seconde fois, et s'élança, le but était de faire un tour sans trop de dégats, elle n'avait vraiment aucun équilibre, les gens autour souriaient et se décalaient en lavoyant passer, elle écartait les bras comme pour retrouver un semblant d'équilibre, pareille à une funambule sur un fil ! Elle allait très lentement et prudemment, malgré plusieurs patineurs qui semblaient faire un concours de vitesse à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Carly Barton

Carly Barton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 09/03/2007

envie de frais [libre] Empty
MessageSujet: Re: envie de frais [libre]   envie de frais [libre] Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:09

[Je peux?]

Carly était arrivée à la pationoire il y avait quelques minutes. Elle avait décider de s'amuser un peu et d'esseyer de retrouver ses talents qui dataient d'asser loin. Mais aussitôt sur la glace elle n'eut besoi nque de quelques minutes pour retrouver son équilibre. Elle s'en voulut pourtant de ne pas avoir mit de bonnet ni de gants. En effet la jeune femme n'avait mit qu'un manteau et un foulard par dessus son chandail et son jean. Mais elle avait demander à ses parents de lui renvoyer ses anciens patins et avait donc l'air assez bien avec ses patins blancs qui lui servait avant lorsuq'elle faisait des compétitions avec sa soeur. Carly restait sur le bord et s'amusait à patiner de dos. Elle regardait derrière elle mais à un certain moment quelque chose bougea sur le côter se qui attira son attention. Elle ne regardait donc plus derrière elle et frappa une personne. Elles tombèrent les deux et Carly s'en voulut. Elle se tourna donc pour voir que c'était une jeune femme qu'elle avait heurtée. Elle s'excusa.

"Je suis désolé j'aurais dut regarder derrière moi. J'espère que je ne t'es pas trop fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
 
envie de frais [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [libre]
» pour être au calme [libre]
» P'tite barquette à partager [libre]
» Ah, vive la salle d'étude!!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: The City :: Sport Zone :: Patinoire-
Sauter vers: