A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petite pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Abrams

Kelly Abrams


Nombre de messages : 33
Etat d'âme : assez pertuber par ses cours et l'amour
Love : elle est amoureuse et oui,mais de ki???
Date d'inscription : 05/03/2007

petite pause Empty
MessageSujet: petite pause   petite pause Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:01

Kelly arriva dans le foyer et regarda les personnes qui avaient elle se faufila entre des personnes et s'assilla sur une chaise àune table.Elle attenda quelque temps mais elle commença à s'ennuyait.Elle se leva alla prendre un magasine et se dirigea vers la machine à boisson et à gateau.
Elle metta la première piéce dans la machine à boisson puis prena un shwepps,elle le prena puis metta l'autre pièce dans l'autre machine puis choisissa un mars,elle le prena lui aussi et revena à sa place et s'assillalle commença à feuilleter le magasine puis ouvra sa boisson et en but un peu.Quelqu'un arriva et demanda:


-Est-ce que cette place est libre?

Elle releva la tête et lui souria en disant:

-Bien sur

EDIT SANDRA : Le nombre minimum de lignes est de treize, c'est pas la première fois que je te le dis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-blink87.makeforumfree.fr
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Nombre de messages : 22
Etat d'âme : Quand le malheur frappera t-il, car comme la foudre il frappe quand on ne s'y attend pas
Love : Qui sera percé la murail qui entour mon coeur...
Date d'inscription : 04/03/2007

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:14

Thomas s'installa donc a la table de Kelly. Kelly était l'une des enfant du couple Abrams. Les Abrams chez qui il avait élus domicile avec sa soeur jumelle, Lydie et sa cadette Sandra en effet les enfants Anderson avaient été placé en famille d'acceuil après que l'assitante sociale de leur lycée déposa plainte auprès du juge pour enfant pour maltraitance. Thomas et ses soeurs avaient donc été parachuté dans la demeur des Abrams.
Il sourit a Kelly et sortit de son sac un cahier d'exercice de mathématique, il l'ouvrit page 34 et commenca a se creusé la tête pour résoudre son probème d'algebre.
Il ne put retenir un ballement. Il avait très peu dormit la veille cherchant la meilleure manière de présenté ses excuse a Thierry après leurs dispute de la veille.
Passant une main dans ses cheveux il releva les yeux et constata que Kelly le fixait.
Il lui sourit a nouveau et se décida a engagé la conversation avec sa soeur "d'adoption".


"Ca va ?"

Il lui sourit, décidant qu'après tout il pouvait bien être sympa avec la jeune femme après tout elle n'était pas responsable de la situation entre Thierry, Evan et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Abrams

Kelly Abrams


Nombre de messages : 33
Etat d'âme : assez pertuber par ses cours et l'amour
Love : elle est amoureuse et oui,mais de ki???
Date d'inscription : 05/03/2007

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitimeLun 19 Mar - 1:28

Kelly remarqua que c'était Thomas le fils adoptif de son père et le jumeau de Lydie et qu'il avait une soeur cadette.Elle lui souria puis refeuilleta le magasine.Elle n'y croyait pas celui qui vivait chez elle et celui qu'elle aimmait secretement était la devant elle et lui souiait.Elle y croyait pas.Elle avit un peu assister à la dispute entre son père et Thomas mais bon elle les avaient stopper attend pour pas que sa s'agrave.mais cette dispute,elle pensait que sa allait se calmer qu'il pourrons s'entendre une bonne fois pour tout bien et qu'il formeront une vari famille.C'est sa qu'elle voulait.Elle voulait les voirs heureux.Elle reponda à sa question

-Oui sa va et toi.Désolé pour la dispute la dernière fois entre mon père et toi

Elle avait relever la tête pour le regarder et elle trouvait vraiment ses yeux magnifiques,mais bon elle voulait s'exucer pour ce qui c'était passer donc elle avait fait.Elle remarqua qu'il avait bailler,elle souria en le regardant puis se disait qu'il devait être fatiguer à cause de la dispute.Elle posa son magasine puis regarda dans la salle ce qu'il y'avait.

-Tu sais si ta un problème avec ma famille ou avec mon frère...je suis la tu peux tout me dire et moi je garderai tous.


Elle lui souria puis reprena le magasine et changea de page.
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-blink87.makeforumfree.fr
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Nombre de messages : 22
Etat d'âme : Quand le malheur frappera t-il, car comme la foudre il frappe quand on ne s'y attend pas
Love : Qui sera percé la murail qui entour mon coeur...
Date d'inscription : 04/03/2007

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:48

[attention au fautes d'accord ! je te conseille de tapé sous word ca aide pas mal Wink]

Thomas sourit a nouveau et passa une main sur sa nuque, il était exténuer, pourtant parler a Kelly ne le dérangeait pas, la jeune femme était la seule personne de la famille Abrams sans compter sa mère, qui ne le jugeait pas. Kelly était brune, un rayon de soleil jouait dans ses cheveux créant de jolie reflet dans ses longs cheveux sombres, ses yeux noisettes étaient illuminées d'une petite etincelle qui plaisait a Thomas, elle était belle et cela n'enlevait rien au plaisir de lui parler calmement hors du contexte familliale, bien au contraire.

C'est alors qu'elle s'excusa pour la dispute de la veillle. Surpris Thomas leva un sourcil interrogateur. Pourquoi s'excusait elle ? Après tout elle n'était pour rien dans leurs comportement a Thierry et à lui ! Il sourit doucement et appuya son visage dans le creux de sa main, encrant son regard girs vert dans celui chocolat de la jeune femme, il prit a son tour la parole.


"Tu n'as pas a t'excusé tu sais... J'ai été borné et ton père a eu raison de me faire la lecon, je lui ai d'ailleur fait des excuses avant de partir au lycée... Se serait plutot a moi de m'excuser, Lydie et toi n'auriez pas dû avoir a vous interposer."

Il fit une pose et lui lanca un souriant un peu plus.

"Je suis désolé Mlle Abrams... m'accorderiez vous votre pardon ?"

Il était taquin, un peu du Thomas d'avant ressortait parfois, un Thomas qu'il croyait mort depuis deux ans, mais depuis son arriver ici tout avait changé.

"C'est gentil d'être aussi... agréable avec moi. Après tout ce que j'ai fais depuis que je suis ici, je ne pensais pas que tu me proposerais de me confier a toi, je pensais plutot que tu m'en voulais."

Ajouta t-il lorsqu'elle lui proposa de l'ecouter si il en avait besoin. Elle était adorable, il semait la zizanie dans le couple de ses parents et elle était sympa avec lui. A sa place il n'aurait pas été aussi gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Abrams

Kelly Abrams


Nombre de messages : 33
Etat d'âme : assez pertuber par ses cours et l'amour
Love : elle est amoureuse et oui,mais de ki???
Date d'inscription : 05/03/2007

petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitimeSam 24 Mar - 1:40

kelly savait que Thomas pouvait lui faire confiance,elle revena donc a sa revut et s'interrogea sur la question qu'il y'avait :"Comment règler les problèmes de famille?"Elle pensa et se disiat comment elle avait pu être embarquer dans cette avanture la.Elle adorait cett vie la mais depuis que les Andersons sont venue tout a changer pour elle.Non pas que les Andersons les génaient mais bon sa lui faisait encore plus de personne à supporter.


Thomas était assez mignon les cheveux chatain couper en brosse avec une frange,les yeux noisette et un style bien a lui qu'elle adorait.Elle écouta tous ce qu'il disait et elle se dit que sa arrivait à tout le monde de pêter les plombs surtout à lui qui venait de changer de famille.


-Je sais que c'est pas facile,tu changes de famille pour te retrouver dans la notre,t'es pas habitué et mon frère ne t'aime pas.sa je sais que je te comprend pourquoi tu peux pêter les ploms,sa arrive à tout le monde

Elle lui souria à son tour quand il s'exuca.

-oui j'accepte tes exuces monsieurs Anderson


Quand elle entendu ce qu'il disait elle aurait pu s'étrangler si elle avait quelque chose dans la bouche mais cela lui fit un choque car elle,elle ne l'éviterait pas a part si c'est 'ets pour une cause très grave.Mais la que devait elle lui reprochait?

-Et ben tu sais moi je te trouvait très timide mais tu en a pas l'air tu es tout simple et gentil.je pense pas que t'était fait beaucoup chose.Je t'ai dit l'erreur est humaine et puis qu'est-ce que ta a te reprocher?C'est d'avoir pêter les plombs devant mon père?Tu sais laisses moi je t'aime bien et puis ben c'est normal.

Elle lui souria et se leva de sa table pour aller de chercher un autre magasine plus interressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gc-blink87.makeforumfree.fr
Contenu sponsorisé





petite pause Empty
MessageSujet: Re: petite pause   petite pause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause bienvenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: High School :: Foyers des Lycéens-
Sauter vers: