A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une pause bienvenue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Dalton

Laura Dalton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:39

Enfin une pause! Laura n'y croyait plus! En temps normal, trois hures de mathématiques ne lui aurait en aucun cas fait peur, ou lasser, mais là c'était trop! Une minute de plus et sa tête allait éclater!

Elle arriva à la cafétariat, et s'acheta un petit truc à manger, elle posa son sac en bandoullière sur une table, à proximité de la fenêtre. Elle sortit un cahier de brouillon, et un crayon, ça fesait lontemps qu'elle n'avait pas dessiné quelque chose. Elle commença à regarder dehors, et sa main comença à faire un peu par automatisme, les contours de ce qu'elle voyait, c'est à die une cours, rempli d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:00

Traînant des pieds, Ryan c'était rendu au lycée, ce matin. Un programme peu interessant l'attendait: deux heures d'histoires, suivies de deux heures de physique. N'allez pas croire qu'il n'aimait pas l'histoire, c'était juste qu'il détestait l'époque étudiée. Concernant la physique, ce qui le rebutait, c'était tout simplement le prof. Il était vraiment étrange, ce prof, comme s'il était toujours dans son monde... Enfin bref...

Les cours étaient maintenant finis, l'heure de manger était enfin arrivée. Le jeune homme se rendit donc à la caféteriat, et alla se prendre de quoi grignoter, n'ayant pas plus faim que cela. L'air pensif, il déambula ensuite dans la salle, à la recherche d'une table libre. Ou, du moins, d'une table qui ne comportait pas de personnes avec la tête plus qu'enflée par le succès qu'ils rencontraient au lycée...

Alors qu'il perdait espoir, en se demandant si certaines personnes ici avaient encore les pieds sur terre, il remarqua une silhouette qui lui était familière, assise à une table. Il s'approcha en souriant de la table de Laura, qui était en train de dessiner.


Salut. J'te dérange pas, j'espère ???

Il resta debout, attendant une réponse de la part de la jeune femme. Si elle exprimait le désir de rester seule, Ryan irait à une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laura Dalton

Laura Dalton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:19

Laura dessinait ce qu'elle voyait, la nature, les élèves entrain de discuter. Elle laissait vagabonder son esprit sur le papier, alissant son imagination prendre le dessus sur elle. aura adorait ne plus penser à rien, se sentir vide de tout, de faire abstraction du bruit extérieur, du monde extérieur. Ca lui permettait de se retrouver et surtout de s'évader un peu, avec tous les problèmes qu'elle avait. Mais elle trouvait toujours la force de rebondir, il ne fallait pas se alisser abattre, c'est toujours ce que son grand-père lui répétait.

Qu'es-ce qu'elle aurait fait sans lui d'ailleurs? Elle serait sûrmeent encore avec ses parents, à se demander quand serait la prochaine que son père lèverait la main sur elle, et surtout quand sa mère réagirait enfi! Elle secoua la tête, ça ne servait à rien de ressasser le passé, il fallait savoir avancer. Elle sursauta en entendant quelqu'un lui poser une question. Elel releva la tête et souria en voyant Ryan.


"Mais non quelle question, assis toi!"

Elle attrapa son sac et le posa à ses pieds rangeant ses affaires de dessins.

"Tu as une mine affreuse!"

Elle lui souria, c'était une manière comme uen autre de le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:17

Ryan observa quelques instants Laura, qui était souriante. A chaque fois qu'elle lui adressait un sourire, le jeune homme se sentait comme... Etrange. A vrai dire, il ne serait pas capable de définir sa relation, avec elle. Une chose est sûre, Laura ne le laissait pas indifférent. Mais il y avait Jenny, aussi... Lorsqu'elle lui dit de s'assoir, il s'exécuta rapidement.

J'ai mal dormi, avoua-t-il, en se passa une main sur la nuque. Ma mère nous a annoncé hier avoir trouvé quelqu'un d'autre...

Il soupira. Non pas qu'il n'était pas heureux pour sa mère. Non, loin de là. C'était juste qu'il avait peur qu'elle ne souffre de nouveau. Il voulait tout faire pour la protéger, elle et sa soeur. Alors, une telle annonce l'avait travailler. Il n'avait cesser de réfléchir à la situation, et d'envisager les pires probabilités...

Enfin, j'vais pas m'étendre sur ma vie, non plus!

Il esquissa un sourire. Il n'aimait pas vraiment parler de lui, et détestait par dessus tout déranger les autres, avec ses problèmes. Alors, la plupart du temps, il gardait ses soucis pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laura Dalton

Laura Dalton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeSam 17 Mar - 15:01

Laura le regarda et lui fit un timide sourire, depuis qu'elle lui donnait des cours, elle connaissait à peu près toute la vie de Ryan et ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Ce qui la travaillait c'était surtout qu'elle se sentait irrésistiblement attirée par lui, et ça elle ne le voulait pas. Plusieurs fois elle avait songé à arrêter les cours, mais elle ne pouvaitpas non plus l'abandonner, ça aurait été uen réaction vraiment égoïste. Alors elle fesait avec, tentant de faire comme si de rien était, et de passer encore et toujours pour la confidente qu'elle était.

"Tu aurais du m'appeler."

Laura ne connaissait que trop bien l'histoire de Ryan, et surtout le divorce de ses parents qui l'avait vraiment affecté.

"Mais tu sais, il est peut-être temps aussi que ta mère refasse sa vie, qu'elle aille de l'avant, et puis qui sait, c'est peut-être quelqu'un de bien!"

Et c'st elle qui parlait de relation familiale? Qui aurait pu se douter que dire de pareilles choses, et surtout d'imaginer le bonheur d'une famille fesait si mal à Laura? Elle toujours souriante, à donner des conseils, à consoler les autres. mais de toute façon elle préférait aiser ekls autres et passer au second plan. Elle souria à la dernière phrase de Ryan.

"Eh Ryan, c'est moi, Laura! Tu sais bien que tu peux tout me dire, et surtout que je connais une bonne partie de ta vie, alors un peu plus ou un peu moins!"

Laura lui fit un magnifique sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:35

Comme Ryan l'avait prévu, Laura lui fit remarquer qu'il aurait pu l'appeler. C'était vrai, il aurait pu le faire. Il aurait voulu le faire. Mais, il avait toujours peur d'embêter les autres à force de leur parler de ses soucis, de ses état d'âme. Les seules personnes qui le connaissaient vraiment étaient Laura et Jenny. Il n'y avait qu'avec elle qu'il se montrait franc. Même si, parfois, il gardait une certaine zone d'ombre. Il était comme tout les garçons: assez secret, et assez récitrent à l'idée de confier ses craintes aux autres.

Je sais... J'voulais pas te déranger!

Laura l'avait tellement entendu se plaindre du divorce de ses parents, qu'il craignait qu'elle n'en ait marre, tout simplement. Qu'elle le trouve trop: "geignard", à toujours s'épancher sur ses problèmes. Et oui, Ryan était du genre à toujours trop réfléchir, pour tout...

C'est possible, mais...

Il poussa un nouveau soupir. Pourquoi c'était si compliqué ??? Depuis toujours, il croyait ses parents faits l'un pour l'autre. Ils étaient si complices. Mais, du jour au lendemain, la situation à dégénérer, et les disputes sont arrivées...

J'aurais préféré qu'elle se remette avec mon père... Tu dois trouver ce genre d'espoir un peu trop gamin; ajouta-t-il, doucement, suite à son aveu.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laura Dalton

Laura Dalton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:37

Laura le regarda et secoua la tête. Comme s'il pouvait vraiment la déranger. Elle était toujours de splus heureuses lorsqu'il lui parlait de ses problèmes, qu'ils se confiait à elle.

"Des fois tu peux être vraiment idiot, tu le sais ça? Déjà si je ne voualis pas être dérangée, je ne t'aurais jamais donné mon numéro, ensuite, les amis c'est fait pour ça, être dérangé quand ça ne va pas, et enfin j'ai travaillé pratiquement otute la nuit, alors autant dire que tu ne m'aurais pas dérangé le moins du monde!"

Bon d'accord elel avait légèrement menti, mais vraiment c'était rien du tout. Elle n'avait pas pu travaillé, parce que quelqu'un avait occupé ses pensées une bonne partie de la nuit, ce qu'elle ressentait pour lui, pourquoi elle était si troublée en sa présence. Elle secoua la tête, il fallait qu'elle se reprenne et surtout qu'elle arrête de se poser autant de questions!

"Donc la prochaine foistu n'hésites surtout pas!"

Elle lui souria, et fut plutôt attendirt parce sa réponse, après tout la plupart des enfants ayant des parents divorcés rêvent secrètement qu'ils se remettront ensemble un jour ou l'autre. Laura attrpaa la main de Ryan, et le regarda dans les yeux.

"Mais non c'est compréhensibles, mais aurais-tu préféré qu'ils restent ensemble et qu'ils finissent apr se taper dessus, ou pire vous taper dessus?"

Elle repensa à cette soirée pluvieuse où son père avait levé la main sur ele, elle aurait préféré que ses parents se séparent au lieu de rester ensemble. Elle regarda sa main, et la retira un peu gêné, remettant une mèche de cheveux derrière son oreille.

"Enfin, donne lui une chance, fait le au moins pour ta mère si ce n'est pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:52

La réponse de Laura eut pour effet de le faire sourire. Il adorait son franc-parler. Oui, il était idiot, mais c'était ainsi. Il redoutait toujours de déranger les autres, même ses amis.... C'était ainsi, et depuis toujours.

Il arqua un sourcil amusé, lorsqu'il l'entendit avouer qu'elle avait travailler toute la nuit. Pourquoi une telle chose ne l'étonnait pas de sa part ??? Sans doute parce que, depuis qu'il la connaissait, elle s'était toujours montrer du genre studieuse, à toujours travailler, jusqu'a très tard dans la nuit. D'ailleurs, son côté studieuse avait bien aidée Ryan!


T'as raison... Mais, je suis comme ça, dit-il en grimaçant. Pas vraiment du genre à vouloir parler à toutes heures. Avec ma crainte idiote de déranger les autres!

Il eut un petit sourire amusé. Il savait qu'il pouvait compter sur Laura. Depuis qu'il la connaissait, elle s'était toujours montrer présente pour lui, à chaque instant. Lorsque la jeune femme lui attrapa la main, il ressentit un petit frisson, au contact de sa peau. Frisson qu'il tenta de camoufler derrière un sourire.

Non... C'est bien ainsi, on à éviter le pire, mais... Au moins, maintenant, j'ai plus à supporter leur disputes incessantes, ni à devoir consoler ma p'tite soeur...

Il soupira. Les disputes de ses parents avait été très éprouvantes pour la fillette. Ryan avait dû jouer son rôle de grand frère protecteur à fond!

On verra bien comment il est, après tout... Si jamais il ose blesser ma mère, là, je deviens fou..

Il sourit, ne remarquant pas l'air gêné de Laura, quand elle retira sa main.

Alors, et si on parlait un peu de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laura Dalton

Laura Dalton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:09

Pourquoi à chaque fois qu'elle voyait Ryan, elle était toujours entran de sourire? Ca elle ne se l'expliquait pas! En même temps il avait une sorte de timidité qu'elle adorait.

"C'est normal, depusi quand les hommes aiment ils parler de totue façon, Ca c'est réservé aux emmes, parler pendant des heures téléphone pour finalement se rendre compte qu'elles n'ont rie dit!"

Elle lui souria, c'est vrai qu'elle ne pouvait se vanter d'être vraiment locasse, toujours le nez dans ses bouquins, à ne parler qu'avec ceux qu'elle aidait en tutorat. A vrai dire elle avait toujours préféré écouter plutôt que de aprler, et surotut parlerde se sproblèmes. Comme elle se le répétait il y avait bien plus grave dans le monde qu'une pauvre petite fille dont le père et fou et la mère dépressive en cure! Chacun avait sa croix à porter! Lorsqu'il parla desa soeur, Laura souria, il savait à quel point il la protégais, voir même sur-protégé parfois. Mais elle compreanit, on est près à tout pour quelqu'un qu'on aime.

"Ah tu vois! Au moins quelque chose de positif!"

Elle éclata de rire à sa remarque, pourquoi cela ne l'étonna pas qu'il prenne ainsi la défense de sa mère.

"Oh n se calme d'accord! Parce si ça continu il ne vas pas ouvrir la bouche que tu lui auras déjà sauter à la gorge! Ne commence pas à te faire des films!"

Et c'st elle qui disait ça! Elle qui passait des soirées entières à rêvasser à tout et n'importe quoi, à se faire otute sorte de scénario, mais surotut des scénarios catastrophe d'ailleurs! Laura releva la tête. Parler d'elle? La chose qu'ele détestait le plus au monde!

"Eh bien il n'y a pas grand chose à dire sur ma vie! Le seuls rebondissements que je connaissent se sont lorsques je me rends compte d'une faute dans les exercices!"

Oui elle caricaturait mais elle n'allait certainement pas lui dire sa situation familiale compliquée! Non pas qu'elle n'aviat pas confiance, mais elle ne préférait pas. Quant à lui dire qu'il la rendait totalement dingue, qu'elle n'arrêtait pas de penser à lui et qu'elle n' attendait à chaque fois avec impatience le moment où elle lui donnait des cours, ce n'était mêem pas la peine d'y penser!

"Rien de bien extraordinaire!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:28

La remarque de Laura fit bien rire Ryan. Elle avait un peu caricaturée la réalité, mais, au fond, ce qu'elle disait était bien vrai! Les hommes sont plutôt renfermés, et les femmes sont plutôt du genre bavardes, à toujours se confier leur petits soucis. Ce qui était bien différent pour les garçons. Ils se parlent, certes, mais pas au point de se téléphoner des heures et des heures, pour papoter, alors qu'ils ont passés la journée en cours, ensembles!

T'as très bien résumé la situation, je trouve!

Il la fixa, souriante. Elle était vraiment intelligente, et se montrait parfois détentrice d'un grand sens de l'humour. Ce qui faisait craquer le jeune homme.

*Arrête de penser à ça... C'est déjà bien assez compliqué comme ça, alors cesse donc de te faire des films...*

Il se secoua doucement la tête, pour écouter de nouveau Laura.

Ouais, mais j'ai pas envie qu'il ne blesse ma mère, ni Sarah...

En effet, il avait surtout peur que sa mère soit réeelement amoureuse de ce type, et que sa soeur, Sarah, ne tombe sous le charme de cet inconnu. Et qu'un beau jour, il se montre détestable...

Hey, dit-il en souriant faut que tu sortes un peu, poru te changer les idées! Profites de ta vie! Allez, c'est décidé, faut qu'on aille ensembles au ciné, ou en boîte, ou ailleurs, dans la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laura Dalton

Laura Dalton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:39

Laura esquissa un sourire.

"Qu'es-ce que tu veux, n'est pas analytique qui veut!"

Laura était tout sauf prétentieuse, mais elle savait qu'elle était intellignet et d'ailleurs elle avait otut fait pour être toujours la première, en faite pour se distinguer des autres, pour être douée, être fière dans undomaine. Et elle pouvait reconnaitre qu'ellle y était plutôt bien arriée. Heureusement que son grand-père avait été là pour elle. Vraiment qu'es-ce qu'elle aurait fait sans lui. Laura soupira.

"En plus d'être idiot tu es parfait exaspérant! Attend de le voir avant de le juger, ça ne sert à rien de bourrer ta petite tête avec des préjugés intuiles!"

Laura était plutôt du genre huaniste, à croire en la nature humaine, ce qui lui jouait des tours parfois, mais elle n'y pouvait rien.

"Mais je comprend aisément que tu veuilles les protéger!"

Elle éclata de rire à sa remarque.

"C'est adorable, mais je ne sais aps si c'est vriament une bonne idée, avec tous les devoirs qu'on a...

*et mes sentiments par dessus le amrché*

Je en sais vraiment aps si c'est une bonne idée Ryan."
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:54

Heureusement, ça serait moins marrant!

Il lui fit un clin d'oeil amusé. Si tout le monde avait un grand esprit d'analyse, alors il y avait fort à parier que tous devinerait que Ryan n'était pas indifférent à Laura. Et également qu'il était perdu, entre elle, et Jenny... Etre perdu: une constante, dans sa vie ??? Sans doute!!!

Hey, tu va pas me reprocher d'être méfiant, et de vouloir protéger les gens que j'aime ???

Il arqua un sourcil, intrigué. Certes, il avait conscience qu'il y allait un peu loin, là, mais bon... Il ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire. Et il ne voulait pas que quelqu'un blesse de nouveau sa famille. Il ferait tout pour que ça n'arrive plus. Malgré son air réticent, il priait de tout coeur pour que le nouvel arrivant soit un type bien. Et espérait que son père prendrait bien la nouvelle... Enfin, ça, c'était pas sûr, et pas sûr du tout, même...

Je préfére que tu l'admettes, j'allais finir par me poser des questions quant à mon comportement!

Il sourit. Il la fixa, alors qu'elle tentait de répondre, et de refuser sa proposition. Il prit un petit air boudeur, avant de répondre.

Je sais, mais faut profiter un peu de la vie, et de notre jeunesse. Ca va pas être quand on auras 80 ans, qu'on pourra aller s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laura Dalton

Laura Dalton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:31

Laura lui souria, surtout au clin d'oeil de Ryan,moins marrant surêment, mais au moins elle se prendrait moins la tête, à vouloir totu analyser et surtout réfléchir pendant un bon moment avant de prendre une décision, peser le pour et le contre! Arf pourquoi ne pouvait elle pas être aussi franche dans ses actes que dans ses paroles? Stupide conscience!

"On se calme! Je ne te reporches rien du tout, à part peut-être une légère pointe d'intransigeance et un soupçon de sur protection aussi!"

Elle lui fit un magnifique sourire, en même temps elle non plus ne voulait pas qu'il souffre, ni lui ni sa famille, et pendant un insant l'idée qu'il puisse avoir raison lui traversa l'sprit. Si c'était le cas, elle s'en voudrait énormément d'avoir prétendu que ça pouvait être un homme bien. Enfin il ne fallait pas qu'elle devienne aussi défétiste que Ryan, c'était elle la fille toujours positive après tout!

"Ton comportment? Oulà je pourrais en dire des choses!"

Elle lui adressa un magnifique sourire, elle adorait jouer sur les mots et surtout sur sur ses nerfs, enfin dans la limite du raisonnable, elle ne tenait pas non plus à le perdre, elle tenait vraiment à lui, même plus que ce qu'elle ne voulait bien dire.

"Peut-être, mais..."

Laura savait qu'ila vait raison, mais à vrai dire, elle avait plus peur de ce qu'il pourrait se passer qu'autre chose! En même temps, avec des si on referait le monde, et puis il fallait bien qu'elle sorte. Elle soupira en guise d'abandon

"C'est d 'accord tu as gagné! Mais choisis où tu veux ça m'est égal!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:45

Laura lui reprochait d'être légérement sur-protecteur. Ah bon ?? Il arqua un sourcil, sceptique. A vrai dire, il ne s'était jamais vu comme ça. Ou plutôt, il ne se serait jamais qualifié de sur-protecteur. Mais plutôt de personne avec une légére tendance à se méfier des étrangers et de toutes autres personnes susceptibles de blesser les gens qu'il aimait. Si Ryan détestait bien quelque chose, c'était voir les gens qui lui tenait à coeur en train de souffrir. Alors, pour éviter cela, il faisait tout pour aider les gens qu'il aimait. Même si cela devait paraître un peu trop, aux yeux des autres....

Non, moi, je me verrais plutôt comme quelqu'un de très gentil, et un peu étrange, mais bon, chacun son point de vue!

Il esquissa un sourire amusé. A vrai dire, il n'y avait pas beaucoup de personnes pour qui Ryan était capable de tout faire. Il n'y avait que sa mère, Sarah, Jenny et Laura. Voici les personnes qui comptaient le plus dans sa vie. Sa mère et sa soeur, parce qu'elles étaient de sa famille, et avaient déjà bien assez souffert comme ça. Jenny ensuite, parce qu'elle était sa meilleure amie, et le comprennait toujours. Et Laura, parce qu'elle s'était toujours montrée présente pour lui. Voilà, c'était aussi simple que cela!

Ah ouais, demanda-t-il en la fixant, intrigué de savoir à quel elle faisait allusion. Vas-y, dis tout! Je veux tout savoir!

Il la fixa, insistant. Il voulait savoir ce qu'elle voulait dire, quand même! ^^ C'est alors qu'elle commença doucement àç craquer, quant à l'idée de sortir. Ryan se leva, de joie, quand elle accepta enfin.

Cool, dit-il, en se raseyant. En fait, je te propose d'aller au ciné, plusieurs films semblent sympas. Sinon, on peut aussi aller à la patinoire. Ou voir un concert. Ou encore aller au Kadoc.Concernant le bowling, j'en garde un très mauvais souvenir, alors, vaut mieux oublier... Alors, que préféres-tu dans tout ces choix: ciné, patinoire, un concert, ou aller en boîte ???? Perso, le ciné et la patinoire me branchent bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laura Dalton

Laura Dalton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:21

Laura esquissa un sourire, elle devait reconnaitre qu'en effet il était gentil, voir même adorable, mais elle n'allait certainement pas le reconnaitre, ça lu ferait trop plaisir! Etrange? Le mot était faible, mais en même temps chacun avait sa carapace, et puis il était difficile à cerner aussi. Laura se souvint qu'elle avait eu assez de mal à nouer un lien avec Ryan, mais à force de persévérance ça avait donné une belle amitié. Amitié qu'elle ne voulait pas perdre au dépend d'un stupide sentiment!

"Oui mais aussi, entêté, obstiné et totalement borné!"

Elle lui souria et s'assit en tailleur sur sa chaise comme elle le fesait souvent chez elle. Elle avait pris cette habitude depuis osn enfance. COmment ça lui était venu? Mystère, mais depuis toute petite elle avait l'habitude d'être ainsi. Elle se sentit tout à coup mal à l'aise en sentant qu'il la fixait, qu'es-ce qu'elle détestait lorsqu'il fesait ça, et elle le soupçonnait de le savoir et d'en jouer quand même!

"Je ne parlerais qu'en présence de mon avocat, je ne voudrais aps de représailles!"

Elle lui souria, il fallait vraiemnt qu'elle arrête de regarder les vieux feuilletons policiers dont rafollait son grand-père! D'ailleurs il avait tendance à un peu trop déteindre sur elle! Elle fut surprise de voir sa réaction, mais éclata de rire. Elle l'écouta énumérer les endroits, et cru passe un moment qu'il allait manquer d'air! Elle haussa les épaules.

"Va pour le ciné et la patinoire!"

Ca fesait combien de temps qu'elle n'avait pas mis de patins à glace? Oulà un sacré moment, ça promettait d'être amusant!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:37

Se souvenant alors qu'il était à la caféteriat, Ryan commença à manger. Sans vraiment d'entrain, mais bon, il n'allait quand même pas sauter un repas, car ce n'est pas bon pour la santé, d'opter pour une telle solution! Il mangea donc un peu, pour délaissa son plat, pour observer Laura. Cette dernière semblait assez gênée, comme à chaque fois qu'il se noyait dans son regard. C'était assez amusant, de la voir si gênée. Mais bon, ne voulant pas plus la gênée que ça, il arrêta, se demandant néanmoins pourquoi elle était toujours si gênée, quand il la fixait ???? Rah, les garçons, ils ne comprennent pas vraiment tout... Ils sont un peu longs à la détente, et Ryan l'es encore plus! ^^

Aussi, mais ça, c'est que pour les mauvais jours!

Ajouta-t-il avec humour. Il but ensuite une gorgée d'eau, alors que Laura répondit, refusant de continuer le sujet sur le comportement de Ryan. Le jeune homme prit un air vraiment déçu, avant de prendre la parole.

Je te fais donc tellement peur que ça ??? C'est vrai, dit-il, en souriant. t'as bien raison! Je suis terrifiant, quand je veux! Il y eu un petit temps de silence, avant qu'il ne continue. Et qui sait ce que je serais capable de te faire endurer ??? Des heures intensives de chatouilles ??? Ou une autre torture ??? Mm... Qui sait ???

Il secoua la tête, afin de cesser de dire tant de bêtises. Il fit alors le V de la victoire, quand Laura accepta d'aller au ciné et à la patinoire! Ils allaient bien s'amuser!

On y va quand ça t'arrange, alors!

Il ne put s'empêcher d'ajouter:

J'ai réussi à te convaincre, j'suis fier de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laura Dalton

Laura Dalton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:51

Laura regarda Ryan manger, elle n'avait vraiment aps faim, disons qu'elle avait tout simplement un énorme noeud à l'estomac, comme toujours à chaque fois qu'il était à côté d'elle. FInalement Laura préféra détourner son regard que de le voir encore la fixer. non ce n'était pas une marque de faiblesse, ou une capitulation, même si ça en avait l'air, c'est juste qu'elle n'aimait pas se sentir mal à l'aise, elle détestait perdre ses moyens. Elle reposa son regard sur Ryan et constata avec plaisir qu'ila vait cessé de la fixer. Elle le regarda perplexe.

"Que le smauvais jours? On voit bien que ce n'est pas toi qui est obligé de te supporter!"

Il l'avait rendu mal à l'aise elle se vengeait tout simplement! Et puis ce qu'il lui dit ensuite lui enleva le peu de remord qu'elle avait de lui avoir dit ça!

"Oui je suis morte de trouille, regardes je tremble!"

Elle éclata de rire à ses menaces de torture.

"Oh non pitié pas les chatouilles!"

Elle lui souria, surtout chatouilleuse comme elle l'était! Elle refléchit un instant, quand es-ce que ça l'arrangeait? Elle savait qu'elle devait sortir avec son grand-père,e t d'aileurs elle le soupçonnait de vouloir l'emmener voir sa mère ou pire son père!

"Après les cours?"

C'est ce qui s'appelait une échapatoire inespérée! Elle éclata de rire à sa remarque.

"En même temps, te connaissant, tu ne m'aurais pas laché avant que je ne cède. Mais je te préviens que tu seras responsable de la moindre faussesnotes dans mes résultats scolaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:08

Ryan se mit à jouer avec sa fourchette quelques secondes. Petit jeu qu'il cessa bien vite, quand Laura prit la parole. Il leva la tête vers elle, le regard brillant de malice. Ainsi donc, elle le cherchait ?? Très bien, elle allait le trouver! Une petite joute verbale est toujours vivifiante, après tout!

Ah ouais ???? Il arqua un sourcil, interrogateur, avant d'ajouter: Je peux en dire autant pour toi, très chère!

Un sourire malicieux se dessina alors sur son visage, s'unissant a son regard luisant de malice. C'était toujours marrant, de se chamailler ainsi, avec Laura. D'ailleurs, une telle chose arrivait souvent, entre eux... Etrange, nan ???

T'as bien raison, d'avoir peur, j'suis terrifiant!

Il prit alors un air inquiétant, le plus terrifiant possible, à vrai dire. Mais il cessa bientôt son petit jeu, pour reprendre son air naturel, à savoir: souriant.

Je sais pas... C'était plutôt marrant, comme perspective de torture. En tout cas, moi, ça me plaisait bien!

Il reprit un peu d'eau, puis fixa de nouveau Laura dans les yeux. Les élèves autour d'eux les regardaient, intrigués, se demandant bien ce qu'il y avait entre eux deux. Ah, très bonne question!

Ok, après les cours! T'as pas interêt à te désister au dernier moment, sinon, je te chatouillerais pour de bon, là!

Il la fixa, sérieusement, pour lui montrer qu'il le ferait! Mais bon, au fond de lui, il espérait bien ne pas avoir à en venir à là. Sinon, cela voudrait dire qu'elle se serait désister, et Ryan le prendrait vraiment mal!

A ce que je vois, tu me connais bien, c'est bien! Il sourit. Ok, ok, j'assumerais la moindre baisse de tes notes! Mais bon, ce n'est pas une soirée qui va te faire chuter, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laura Dalton

Laura Dalton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:47

Rien qu'à voir la menière dont il la regardait, ça n'annonçait rien, mais alors rien de bon. Elle était sûre qu'elle allait s'en prendre plein la figure! enfin façon de parler! Elle fit un mine faussement choquée à ses paroles.

"Moi? Mais attends, je suis un véritable modèle de sagesse et de vertu, je suis un ange!"

Elle lui fit un magnifique sourire. Puis, elle éclata de rire en le voyant essayer de lui faire peur, mais elle le connaissait tellement bien qu'elle ne pouvait le voir que comme le Ryan gentil et mignon qu'elle conaissait.

"Sans l'ombre d'un doute, même les bisounours font plus peur que toi!"

Elle souria à sa remarque, comme si elle avait envie de se désister? Non mais quelle idée! Passer du temps avec lui c'est tout ce qu'elle voulait. Et pusi elle avait justement choisit ce soir pour fuir son grand-père non? Et comme toujours elle fesait exactement ce qu'elle disait. Elle ne pouvait supporter les personnes qui parlaient mais qui ne fesait rien derrière, ça avait le don de l'exaspérer. Elle mettait un point d'honneur à honnorer tout ses engagements! Enfin là ça tenait plutôt du loisir!

"Ca pourrait me plaire!"

Elle lui souria, et rougit légèrement en pensant que ça pouvait prêter à confusion tout de même.

"Oui bah on ne sait jamais! C'est tout de même une soirée de perdue! J'assures mes arrières c'est tout!"

Comem si en ce moment elle avait la tête à travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:16

La joute verbale débutait! Ryan adorait ce petit jeu, même si cela doit paraître un peu étrange, aux yeux des autres! Il se força à rire, à la réplique de Laura. Il la fixa ensuite, mimant l'indécision.

Toi, un ange ??? Mmm... On n'a pas la même définition de ce mot, alors!

Il sourit. Il adorait la taquiner, il savait qu'elle ne le prendrait pas mal. Depuis le temps, elle en avait l'habitude, quand même! Et parfois, il faut quand même le préciser, mais elle s'amusait à le chercher. Alors, il ne pouvait pas rester sans rien dire, quand même, si ?? Il but un peu d'eau. Il faillit d'ailleurs s'étouffer de rire, quand Laura dit que les bisounours l'effrayaient plus que lui. Il reposa son verre, avant de prendre la parole, pour "défendre son honneur"!

Justement... Je semble tout gentil, mais en faite... Les apparences sont trompeuses, tu vois ??? Un peu comme pour les gremlins! Ils semblent tout mignons et tout, mais ce n'est qu'une ruse!

Il éclata de rire, incapable de continuer son délire, sans rire. Partir en live totale était aussi monnaie courante, quand il était en compagnie de la jeune femme. A vrai dire, il ne se lâchait vraiment qu'avec elle, et avec Jenny. D'ailleurs, en parlant de Jenny, Ryan songea au fait qu'il devrait les présenter l'unes l'autre. Après tout, chacunes tenaient une place importante dans sa vie, et devaient se rencontrer.

Ah ouais, dit-il en arquant un sourcil amusé. T'es sûre ??? Nan, car si y'a que ça pour te faire plaisir, je peux me dévouer, t'sais!

Un nouveau sourire illumina son visage.

Comme si j'allais t'entraîner dans la déchéance et la débauche totale! Il marqua un temps de pause, puis reprit. Quoique ça pourrait être marrant... dit-il, rieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laura Dalton

Laura Dalton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:35

Laura esquissa un sourire avant d'hausser un sorucil.

"Tu as raison, je dirais que TA définition et totalement erronée, alors que la mienne est tout à fait crédible! Eh oui qui d'entre nous deux est la lumière?"

Elle lui fit un magnifique sourire, non pas qu'elle l'accusait d'être un parfait idiot, mais après tout il ne cessait de lui dire qu'elle travaillait trop. En même temps, ça l'aidait à penser à autre chose, à se préoccuper d'autre chose que ses problèmes. Elle souria à sa réponse.

"Ah donc ta gentillesse ne serait qu'apparence? In téressant, mais dis moi tu es sûr que tout va bien dans ta petite tête? Parce que se comparer à des Gremlins, il faut le faire!"

Laura lui fit un magnifique sourire, il n'y avait bienq u'avec lui qu'elle répliquait ainsi de toute façon il le lui rendait bien. Elle suivit son fou rire ne pouvant se retenir tellement la situation était risible! Elle repit son sérieux le regardant dans les yeux.

"Essayes piour voir, et je te promets que tu ne pourras plus jamais te vanter d'être un homme!"

Elle lui fi tun magnifique sourire, elle était chatouilleuse elle n'y pouvait rien, mais qu'on joue sur cette faiblesse, ce n'était pas loyal! Elle esquissa un sourire.

"N'y pense même pas, je suis une fille respectable moi! De toute façon Mr le Gremlins je ne vois pas ce que tu pourrais faire, je suis beaucoup trop coincée n'es-ce pas?"

Oh oui elle savait ce qu'on disait sur elle, mais à vrai dire ça ne lui fesait ni chaud ni froid, depuis toujours les gens parlaient sur le dos des gens, et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:24

Ryan écouta attentivement Laura. Il mit quelques secondes avant d'éclater de rire. Il en pleurait même de rire, le pauvre. Il se passa une main sur son visage, pour s'essuyer ses larmer de rire, avant de répondre.

Je vais me montrer galant, et répondre que c'est toi, la lumière... Il ajouta, un ton plus bas. Même si ce n'est pas le cas!

il la fixa, les yeux brillants de malice. Visiblement, elle ne semblait pas convaincut par ce qu'il venait de dire, sur sa gentillesse, et sur sa comparaison avec les Gremlins.

Si, je t'assure! Je feins la gentillesse, et je montre ma véritable facette, lorsque mes victimes s'y attendent le moins! Et je te rassure, tout va pour le mieux dans ma p'tite tête! Sinon, je serais déjà en consultation chez un psy!

Voir un psy ?? Non, mais, il ne manquait plus que ça! Il était fou, comme tout les jeunes de son âge, mais il n'y avait pas de quoi s'inquièter, non plus!

Ah ouais, tu me menaces comme ça ??? Bon, ben, j'ai plus le choix, alors... Je laisse tomber les chatouilles....

Il haussa les épaules, déçu.

Du moins, pour l'instant!

Il sourit, puis leva les yeux au ciel, l'air de rien...

Hum, ça, c'est en ne prenant pas en compte la mauvaise influence que je peux excercer sur les gens, quand je le veux!

Il sourit à nouveau. Décidement, il ne supportait pas quand Laura parlait ainsi d'elle. Il savait qu'elle ne faisait que répéter les bruits de couloir qui courraient sur elle, mais ça l'agaçait quand même. De quel droit les autres la jugeaient-ils ?? Ils ne la connaissait même pas!

Et je suis sûr que tu es comme moi: un gremlin! Enfin, dans un autre genre: d'apparence, toute gentille, mais en fait, tu es un vrai fêtarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laura Dalton

Laura Dalton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:33

Laura attrapa un morceau de pain, et commença à lui balancer des boulettes de pain.

"Non mais oh, commet oses tu mettre en doute ma science infuse? Tu peux faire une croix si tu voualis me demander des cours!"

Elle croisa les bras fesant mine de bouder. Elle ressemblait à une enfant de quatre ans à qui on venait de retirer son jouet. En même temps ça lui allait si bien, ce petit air enfantin. Elle éclata de rire à sa remarque.

"Oui bah je ne sais pas si c'est un compliment pour les Gremlins que tu te compares à eux! Mais on ne va tout de même pas débattre de ça pendant encore trois heures rassures moi?"

Pourquoi elle sentait qu'il allait lui dire que si et qu'il allait renchainer? Ah oui parce qu'elle ne le connaissait que trop bien!

"A ton avis tu est entrian de faire quoi là? Oup's j'ai oublié de te dire que j'avais obtenu mon diplôme de psychologue? Eh bain maintenant tu le sais!"

En même temps avec tout ce qu'elle savait sur sa vie, et ce qu'il lui disait, elle jouait les psys depuis un certain temps! Mais ça ne la dérangeait pas le moins du monde!

"Pourquoi je sens que tu vas m'en faire au moment ou je m'y atendrais le moins?"

Ca elle savait parfaitement qu'il n'était pas du genre à abandonner facilement, même sous la menace, enfin elle allait assurer ses arrières maintenant. Laura souria à la réponse de Ryan.

"T'en qu'a faire du que j esuis une alcoolique refoulée aussi! Non moi je suis très sage!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Priestly

Ryan Priestly


Nombre de messages : 103
Etat d'âme : Comme d'hab': perdu...
Love : Arf, trop long à expliquer, trop compliquer...
Date d'inscription : 03/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:35

Vue la réaction de Laura, la réplique que Ryan venait de faire, sur le fait qu'elle était une lumière, n'avait pas l'air de lui avoir plu. La jeune femme, qui avait prit un morceau de pain, s'amusait désormais à lui lancer des boulettes de pains sur le visage. Ryan leva ses mains devant son visage, afin de tenter de se protéger de l'attaque de Laura, avant d'éclater de rire devant l'air boudeur qu'elle adopta. Au moins, maintenant, elle ne lui jettait plus de boulettes de pains! ^^ Il pencha doucement la tête sur le côté gauche, lui faisant les yeux doux. Ainsi donc, elle voulait le priver de ses cours ??? Nan, elle ne pouvait pas lui faire ça! Pas quand il lui faisait ses petits yeux de chien battu!!! Quand même pas!

Nan, t'es trop gentille pour ça! Pis, tu m'aimes trop pour cesser les cours avec moi!

Il la fixa, taquin, suite à sa remarque. Puis ill esquissa un sourire attendrie, en voyant l'air enfantin qu'elle affichait. Sur toutes autres filles, ça aurait sembler carrément débile, mais sur elle, ça faisait simplement trop... Craquant! Elle perdit son petit air boudeur, pour éclater de rire, quand il la rassura sur son état mental. Comment, selon elle, c'était un déshonneur, pour les Gremlins, qu'il se compare à eux ?? Nan, mais, tout le monde serait fier d'être comparer à Ryan!

Hey, qui n'aimerait pas être comparé à moi ?? J'suis un jeune homme charmant, bien sous tout rapport!!! Alors, c'est même un honneur, pour les Gremlins, que je daigne faire une comparaison entre nous!! Il eut un petit rire, puis ajouta: Si, c'est tellement marrant, comme débat, je trouve! Et, au moins, ça sort des normes!!

Il arqua un sourcil, comme pour demander l'avis de Laura. Et oui, la jeune femme le connaissait bien! ^^

Mince, t'as ton diplôme de psy ??? J'étais pas au courant! Comme as-tu oser me cacher une telle chose ????

Il prit un petit air furieux, qu'il garda pendant quelques secondes. Puis, suite à la remrque de Laura, il éclata de rire.

Sans doute parce que tu me connais bien!!!

Il sourit de nouveau. Eh oui, Laura le connaissait bien! En même temps, vu tout ce qu'il lui confiait, c'était tout à fait normal!

Ben, qui sait ??? Mais, chut, ne le dis pas trop fort, sinon, tout le lycée sera au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.actifforum.com/index.htm
Laura Dalton

Laura Dalton


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2007

Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:49

Elel leva le syeux au ciel avant de soupirer, comment pouvait elle résister à cet air de chien battu? Il savait comment faire avec elle pour qu'elle craque, et ça elle n'aimait pas, mais alors pas du tout!

"Oui c'est vrai je suis totalement folle de toi! Fais attention un de ces jours je pourrais te sauter dessus mon cher Ryan!"

Elle aviat pris un air sarcastique en disant ça, bien qu'au fond ça traduisait aprfaitement ce qu'elle ressentait. Combien de fois avait elle résisté à la tentation de l'embrasser? Ca aussi ça l'agaçait de perdre tout ses moyens en présence du jeune homme. Pourquoi lui fesait il tant d'effet?

"Attends laisses moi refléchir...Mmmmh, je dirais...toute eprsonen saine de corps et d'esprit!"

Elle mit une main devant sa bouche.

"Oh mais j'oubliais que je parlais au grand, que dis je, à l'immense Ryan Priestly! Si votre majesté veut bien me pardonner!"

Elle esuqissa un sourire, avant de tirer la langue à sa remarque, et finalement de prendre un air mystérieux.

"Si ça se trouve je te caches encore pas mal de choses!"

Elle souria à sa ré"ponse et éclata de rire à se dernière réplique, et lui chuchota.

"D'accord donc je ne dirais aps que je suis une véritable polchtrone, totalement accro à l'alcool! Tu vas souffrir si tu me fais boire!"

Elle lui souria, en même mteps elle n'aait jamais bu une seule goutte d'alcool de sa vie, donc elle ne savait pas si elle tenait ou non, et elle ne tenait pas forcément à le savoir d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause bienvenue Empty
MessageSujet: Re: Une pause bienvenue   Une pause bienvenue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: High School :: La Caféteriat-
Sauter vers: