A New Life Begins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A New Life Begins

Et si vous aviez la chance de tout recommencer ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 P'tite barquette à partager [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

P'tite barquette à partager [libre] Empty
MessageSujet: P'tite barquette à partager [libre]   P'tite barquette à partager [libre] Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:00

Jeudi après les cours, la sublime Laeticia Summers prit son cabriolet argenté pour bouger quelque part. Le dernier cours qu'elle avait "suivi" se résumait à matter un documentaire de sciences naturelles sur la reproduction hivernale des fourmis rouge d'Amazonie... Passionnant !! Entre échange de ragots avec sa voisine de gauche et papotages sur la soirée de samedi au Kadoc avec le voisin de gauche, l'heure passa hyper lentement. Elle voulait juste se détendre, et peut-être bavarder avec des gens aussi connus qu'elle dans cette ville de pélerins. Plus on parlait d'elle, plus elle en rajoutait. Elle regarda la route avec cet air de fêtarde californienne qui vous ferait passer pour une apprentie pétasse sans cervelle si vous tentiez de l'imiter. Oui, seule elle avait l'air d'une diva rien qu'en conduisant, mais ne complexez pas, on ne peut pas tout avoir: on ne peut pas être la copie de Laeticia, elle est trop unique pour que n'importe qui puisse ne serait-ce qu'essayer de lui ressembler. Modeste, hein ?? Eh oui, elle le valait bien. Elle conduisit donc avec la perfection qui lui était habituelle. Ses parents payaient les cours de conduites et le prof était très très compétant, dans tous les domaines... Elle se regarda dans le retroviseur à travers les verres de ses lunettes fumées Versace et ne put s'empêcher de se murmurer intérieurement qu'elle était extraordinairement géniale. Pour elle, les seuls compliments qu'elle méritait étaient ceux qu'elle se faisait elle même. Elle reconnu deux-trois voitures merdiques que certains footballeurs utilisaient pour se rendre au bahut, histoire de montrer aux nanas qu'ils savaient conduire, que c'étaient de vrais hommes et gnia gni... Elle se gara sans peine devant un trottoir et posa sa magnifique paire de sandale Jimmy Choo sur le béton brûlant. Son jean légèrement serré et son haut un peu court la mettait plutôt bien en valeur, pas de boudination, pas de tâches ou même (horreur) de trous indignement planqués. Son débardeur turquoise flashait un peu et moulait presque trop sa poitrine. Une vraie dé-esse. Elle marcha jusqu'au comptoir du fast food, commanda un thé glacé et une mini barquette de frites car-pas de chance- elle n'avait pas eu le temps de déjeuner correctement ce midi. Elle fut servie en un rien de temps (quoi de plus normal, sinon ça ne s'appellerait pas "fast food" !!) et picora quelque frites en sirotant la délicieuse boisson sucrée. Dommage, aujourd'hui une femme horriblement graisseuse et malodorante remplaçait le beau serveur brun. C'était bien de la veine tout ça !! Elle observa autours d'elle en continuant son pseudo goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Anderson
•¤•Simply Admin•¤•
Lydie Anderson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2007

P'tite barquette à partager [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite barquette à partager [libre]   P'tite barquette à partager [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:01

Les cours venait de se terminer pour Lydie et sur le chemin du retour, elle eut l'envie de se changer les idées. Le train train quotidien avait un effet de déprim' sur la jeune femme, et ce soir elle n'avait pas envie de broyer du noir. Non, elle allait changer ses petites habitudes et de ce fait, par un simple détour par le fast food, elle égayerait sa journée. Rien de bien extraodinaire... Juste elle et un sunday au caramel.
Elle envoya rapidement un texto à Audrey Abrams, histoire de prévenir et que la mère de famille ne se fasse pas de films en voyant son retard. Elle prévenait, comme sa famille d'accueil le lui avait demandé à chaque sortie. L'ambiance n'était déjà pas géniale alors elle ne voulait pas en rajouter une couche. Lydie finit donc par entrer dans le restaurant et de sa démarche légère et naturelle, elle se dirigea au comptoir, pour commander sa glace. La serveuse lui tendit alors le petit pot et encaissa directement. Le sunday en main, la Miss Anderson se retourna et chercha du regard un table. C'est fou comme ces endroits peuvent être fréquenté. Parfois trop même ! A n'importe quelle heure de la journée, il y avait du monde... C'est alors qu'elle aperçut une table, où se trouvait déjà une jeune femme. Son visage lui disait quelque chose, mais étant nouvelle, elle n'arrivait pas à mettre un nom sur ces traits fins, cette belle chevelure blonde et ce corps que beaucoup d'hommes qualifieraient de parfait (je ss d'humeur généreuse, je complimente ! ^^). Elle s'avança et finit par demander, après avoir toussoter doucement:


Je peux m'asseoir à ta table ?
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life-begins.forumactif.fr
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

P'tite barquette à partager [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite barquette à partager [libre]   P'tite barquette à partager [libre] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:41

Qu'est ce que les gens trouvaient donc à ce minable fast food ?? On servait des frites froides et trop salées et des thés glacés trop sucrés !! Ok, un fast food n'est pas un restaurant classe mais mince, on paye pour manger quelque chose de commestible !! En plus, les tables étaient limite dégueulasses. Laeticia n'avait rien à faire dans un endroit pareil, elle devrait manger dans un endroit nettoyé après chaque repas et où on sert de la bouffe digne de ce nom !! Elle allait se lever et taper un scandale à la grosse du comptoir quand quelqu'un se posta devant sa table. Une brune aux cheveux lisses mais pas vraiment en ordre et avec une posture légèrement avaché. La fille venait de lui demander si elle pouvait s'assoir. Laeti se retenu de soupirer et tourna la tête pour regarder si il n'y avait pas d'autres places libres qu'elle proposerait à la jeune femme, mais visiblement non. Elle ne savait pas vraiment d'où sortait cette miss, elle ne l'avait jamais remarqué auparavant et se demandait avec qui pouvait-elle bien traîner. Pas avec les pompoms déjà. Mauvais point !! Les pompoms étaient "les" filles avec qui il fallait absolument être vu. Mais Laeti n'accordait ce privilège qu'à très peu de personnes. Les gens riches, beaux, avec la classe et l'attitude. La belle blonde toisa un tantinet l'inconnue à l'air fatiguée.

- Vas-y assieds toi.

* A tes risques et périls *
Revenir en haut Aller en bas
Lydie Anderson
•¤•Simply Admin•¤•
Lydie Anderson


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 25/02/2007

P'tite barquette à partager [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite barquette à partager [libre]   P'tite barquette à partager [libre] Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:53

Lydie esquissa un mince sourire à sa réponse, qui fut positive. Enfin quelqu'un assez agréable au premier abord. (Mdr ^^) Elle s'assit donc enfin de la blondinette, posant son sac au sol. Elle passa ensuite une main dans ses cheveux et finit par les attacher en un chignon négligé, ceux fait en deux secondes montre en main. Une fine mèche passait sur son visage, lui donnant un air naturel. Elle ne se souvenait pas de l'endroit où elle avait bien pu voir cette jeune femme, mais elle ne lui semblait pas si inconnue que ça. Elle cherchait alors, se torturant l'esprit pour se remémorer le lieu de cette entrevue. Rien à faire, c'était comme qui dirait le trou noir ! De nature sociable, la jeune Anderson décida d'engager une conversation, à ses risques et périls:

"Je m'appelle Lydie... Et toi ?"

Début de convers' tout ce qu'il y a de plus banal et simplet. Mais il fallait bien dire quelque chose, non ? Car la miss n'était apparement pas décidé à parler donc... Qui ne tente rien n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://a-new-life-begins.forumactif.fr
Laeticia Summers

Laeticia Summers


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2007

P'tite barquette à partager [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite barquette à partager [libre]   P'tite barquette à partager [libre] Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:09

Le fast-food commençait à se remplir. Pourvu que les boulets du lycée ne débarquent pas !! Laeticia regarda la fille s'assoir en posant son sac par terre. Beurk, on ne savait pas quel genre de personne avait pu gerber sur le sol après une indigestion, même si l'endroit semblait être "nettoyé" de temps à autre. La demie-blonde passa sa main dans ses cheveux façon pub pour shampooing et se coiffa façon rapide, avec des bosses partout, une mèche tombant sur son visage façon rescapée de Koh-Lanta. Ca n'était pas très beau à voir, elle n'aurait pas du toucher à sa chevelure du tout !! Mais qui cherchait-elle à impressionner au juste ?? Pas de beaux gosses en vue pourtant... Bref, une nan qui complexe en voyant la beauté de Laeti et essaye de ressembler à quelque chose pour ne pas se taper la honte. Voilà tout. On jalousait tellement la pompom girl que ça devenait habituel. Oui, les filles, il ne faut pas chercher à les comprendre xD La voisine tapa la convers' en se présentant. La jeune blondinette faillit lui répondre qu'elle n'en avait rien à foutre, que ça ne changerait pas le cours de sa vie mais se retint en se disant qu'elle ne passerait pas pour une rageuse dans un fast-food pourri avec pour compagnie une "peace and love qui parle à tout le monde". Elle se contenta donc de répondre:

Hum Laeticia. Laeticia Summers.

Elle pensa que Libby devait se sentir obligée d'adresser la parole à la première personne qu'elle rencontrait. Elle n'avait pas l'air de posséder un énorme charisme, bien qu'elle possédait une beauté naturelle bien présente, rien d'extraordinaire en ressortait. Donc à première vue, pas de conccurente envisageable pour Laeti. Du moment que Lucie ne cherchait pas à draguer Ryan ou Tyler, tout roulait, elle ne restait qu'une banale étrangère à l'air simplet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite barquette à partager [libre] Empty
MessageSujet: Re: P'tite barquette à partager [libre]   P'tite barquette à partager [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite barquette à partager [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade [libre]
» envie de frais [libre]
» pour être au calme [libre]
» Ah, vive la salle d'étude!!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A New Life Begins :: The City :: Teens Space :: Fast Food-
Sauter vers: